Windows ne démarre pas normalement suite à un changement config

Fermé
babanovo - 3 janv. 2014 à 16:05
 babanovo - 3 janv. 2014 à 18:13
Bonjour,
Désolé pour le titre pas très clair mais je ne comprend pas trop ce qui se passe, je m'explique. J'ai monter tout à leur ma nouvelle GTX 760 et une nouvelle alimentation sur mon PC HP que j'ai acheter il y a 1 an et demi, j'ai bien fait attention à l'électricité statique et au branchement avec l'alimentation, sur ce point je pense qu'il n'y a pas de problème. Par contre lorsque j'alume l'ordinateur j'ai un écran de boot HP avec écris "Appuyez sur la touche ECHAP pour le menu de démarrage" lorsque j'appuie il ne se passe rien mais au bout de quelques minutes un écran noir s'affiche avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche, lors du démarrage de l'ordinateur si j'appuie sur f4 ou autre je n'arrive pas à entré dans le menu de démmarage ou dans le BIOS mais ça m'amène sur un menu ou il y a écrit ma config puis après quelques minutes windows se lance mais la encore j'ai des lags de son et d'image une fois windows lancé. Du coup j'ai pu faire les mise à jour pour ma carte, j'ai même joué à arma 3 mais l'ordinateur reste très instable et cette histoire au démarrage m'embête beaucoup.
J'espère qu'une (ou plusieurs :ange: ) aimable personne pourrons m'aider. :jap:



A voir également:

1 réponse

up svp
0