Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son sur mon portable ACER avec Vista

lidune33, le mercredi 2 mai 2007 à 22:36:45
Bonsoir à tous, j’ai un ordinateur portable qui avait Windows XP et j’ai réinstallé Windows Vista après un formatage, mais maintenant il ne trouve pas de pilote pour ma carte son qui est la suivante : ADS Instant HDTV PCI
C’est un ACER Intel Pentium M 1,60 GHz qui va sur ces deux ans

J’ai essayé de chercher un pilote mais je n’arrive pas a en trouvé qui soit compatible avec Windows Vista

Si quelqu’un pouvait m’aider le serrais comblé.

Cordialement

Lidune
Configuration: Windows Vista
Répondre à lidune33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remede, le mercredi 23 mai 2007 à 02:12:18
Bonjour,

J'ai le meme problème avec mon HP,

Merci de me prévenir d'une éventuelle solution

Cordialement
Répondre à remede

2

hakim, le dimanche 12 août 2007 à 21:13:06
moi jé pu de son gé un emachines vista é jé pu de son si kelkun puvé médé sa sré simpa,voici mon adress MSN:rockstar_76@hotmail.fr merci davance
Répondre à hakim

3

Manu, le lundi 10 septembre 2007 à 01:51:31
PETITION - SAV ACER Advantage et REMBOURSEMENT - halte au probleme d' arnaque sur la garantie des portables tatoués !

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
Répondre à Manu

Résultats pour Pas de son sur mon portable ACER avec Vista

Problème Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un ami qui a vista sur son portable (acer) et, quand il essaye de démmarré, il marque Windows Vista n'a pas été étein correctement et recherche les érreu sur le disque dur c et il met un téléchargement. Quand il a fini, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8033343-probleme-vista
Question bête sur les CD de restauration ... (Résolu) Hellow ^^ J'ai donc comme indiqué dans le titre une question bête à vous posé, n'y allons pas par 4 chemins ... Est ce que je peux formater mon ordi portable (Acer, Vista) avec des CD de sauvegarde qui sont ceux d'un autre ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013825-question-bete-sur-les-cd-de-restauration
[Acer TravelMate 5320] Linux vers XP (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Un ami m'a confié son portable Acer TravelMate 5320 qui fonctionne sous Linux (Ubuntu) pour que je le fasse migrer vers XP, dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882995-acer-travelmate-5320-linux-vers-xp

Résultats pour Pas de son sur mon portable ACER avec Vista

DD vista et XP (Résolu)Bonjour, Ma fille a une portable windows Vista et elle a récupéré sur l'ancien le DD sous windows XP . Alors là est la question comment pouvoir utiliser le dd XP qui est devenu un dd externe avec son portable sous vista ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5213866-dd-vista-et-xp
Recherche pilotes xp pour portable acer 5520G (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5334095-recherche-pilotes-xp-pour-portable-acer-5520g
Portable ACER 9302 Ecran sombre (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'assombrit au maximun à l'allumage, en général quand je suis sur mon bureau. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306384-portable-acer-9302-ecran-sombre