rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP]Retour chariot avec FPDF

Tomrage, le mercredi 2 mai 2007 à 10:40:18
Bonjour!
J'ai une base de données SQL. Dans celle-ci se trouve un champ provenant d'un texte area. Par conséquent les retours à la ligne sont accéptés. Je n'ai aucun probléme a afficher les retours chariots sur ma page php.
Cependant, je suis en train d'afficher certains champs sur un document PDF via la librairie FPDF dont le champ texte area avec ces fameux retours chariots. Savez vous s'il est possible d'afficher ces retours chariots sur le document PDF via la librairie FPDF?
Merci d'avance pour vos réponses ^^ :)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Tomrage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tomrage, le mercredi 2 mai 2007 à 14:15:01
J'ai avancé depuis ce matin. Cependant, il me rerste un petit probleme a resoudre.
En effet, pour gerer les retour chariots, j'ai utlisé n2lbr (ce qui est tout a fait normal).
Cependant, lors de la création de mon PDF, celui-ci n'interprete pas les balises \r\n.
Voici mon code :

$reqsql="SELECT marquage from `equipement` where ID='totop'";
if(mysql_query($reqsql,$db))
{
//Lecture de la table des résultats
$result=mysql_query($reqsql,$db);
if($res=mysql_fetch_assoc($result))
{
$data=nl2br("$res[marquage]");
$pdf->Cell(0,10,"$data",0,1,"l");
}
}

Et voici ce que j'obtiens sur le PDF :

Matériels de marquage :
toto<br />titi<br />tutu<br />tata

Merci de votre aide ;)
Répondre à Tomrage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [PHP]Retour chariot avec FPDF »