|
|
|
|
J'ai travaillé dans le temps sur un problème du genre, mais moi voulais déclencher les applications des machines clientes.
Sais pas si ça pourra aider mais Vois du coté des primitives : popen() , proc_open() Exemple : $commande = "ta commande de script"; $fp = popen("start $commande", 'r'); ça ne marchait que lorsque la machine abritant le serveur Web etait celle ou le client avait ouvert sa fenetre de navigation. ???? Si tu réussis à faire marcher à partir de postes distants STP dis moi quels paramètres faut modifier.
|
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 13/03 15h09 | Execution script shell avec php | 11 |
| 27/02 15h55 | Exécuter script shell en php : Pb de droits | 0 |
| 17/05 09h19 | [java] execution script shell | 0 |
| 03/12 10h21 | Execution script via PHP | 13 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Shellshock: Nam 67 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.00 € Micromania |
![]() | M and M's Shell | Catégorie: Jeu Playstation | 5.51 € PriceMinister |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |