Identification d'une adresse bizare

Résolu/Fermé
gp35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 17:24
 gp35 - 5 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,
depuis quelques jours le fait de cliquer sur une adresse WEB ouvre une fenêtre vide, blanche, ayant pour adresse : https://rvzr-a.akamaihd.net
Celle ci se ferme facilement mais je crains que ce ne soit un virus ou un malware qui se nomme de cette façon !
Avez vous une explication à ce phénomène ?
Merci d'avance. GK.



A voir également:

22 réponses

Je ne puis qu'encore te remercier !
Mais je suis vraiment touché par ton sérieux, ton dévouement en cette affaire !
J'aurais aimé te connaître, mais je ne veux pas être envahissant .
Je suis un octogénaire qui comble ses moments libres par l'informatique, c'est passionnant mais pas toujours facile et j'ai été heureux de ton secours.
Merci encore.
A + Gilbert
0
kevin50100 Messages postés 201 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
29 déc. 2013 à 17:39
bonjour,

Si vous voulez vous débarrasser de Rvzr-a.akamaihd.net annonces, vous devez supprimer virus pop-up Rvzr-a.akamaihd.net. Pour cela, suivez ce guide:

Scan du système avec mise à jour anti-spyware pour s'assurer que votre PC est propre. Pour cela, essayez ces antivirus: SpyHunter, STOPzilla, Malwarebytes Anti Malware.

Une fois que vous terminer un scan, éliminer les entrées qui sont associées à Rvzr-a.akamaihd.net via Ajout/suppression de liste programmes :

cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.

Ici, chercher LyricsSay-1, LyricXeeker, Plus-HD 1.3, Browse2Save, WebCake 3.00, DownloadTerms 1.0, LyricsBuddy-1, TidyNetwork.com, ElectroLyrics-1, a2zLyrics-1, SuperLyrics et autres entrées inconnues et sélectionnez `Désinstaller/Modifier'.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Enfin, retirer Glindorus et autres modules inconnus de vos navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer):

cliquez sur le bouton de menu de Chrome sur le navigateur Google Chrome, sélectionnez outils-> Extensions.

Ici, chercher LyricsSay-1, LyricXeeker, Plus-HD 1.3, Browse2Save, WebCake 3.00, DownloadTerms 1.0, LyricsBuddy-1, TidyNetwork.com, ElectroLyrics-1, a2zLyrics-1, SuperLyrics et autres extensions inconnues et se débarrasser d'eux en cliquant sur la corbeille.

Après cela, modifiez les paramètres de votre page de démarrage.

Voila redis moi j'ai fait un petit copier coller d'un site
-1
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
29 déc. 2013 à 17:56
Sujet déjà pris en charge, merci de me laisser faire.
0
kevin50100 Messages postés 201 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 108
29 déc. 2013 à 18:02
Tu n'est pas tout seul ici et j'avais déja poster avant toi mais ca avais été effacer
0