Recherche du nom d'un Téléfilm sur M6

Fanny76 - 29 déc. 2013 à 11:22
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 29 déc. 2013 à 18:13
Bonjour,

je suis à la recherche du nom d'un téléfilm qui passait sur M6, en plusieurs parties. Je dirai dans les années 2000..
Grossièrement (de ce que je me rappel) c'était l'histoire d'une grande famille, dans une très belle maison. Je crois qu'ils vivaient tous dedans. Le personnage principal etait une jeune fille, la petite dernière. Et il y avait tout une intrigue sur un secret de famille qu'on ne voulait pas lui révéler... Notamment sa mère. Une histoire de meurtre commis par quelqu'un de la famille.
Je me rappel que le générique du début était des vues différents (le rebord d'une fenetre par exemple) sur la musique Somewhere over the rainbow !

J'ai de maigre souvenirs désolée... Mais je me rappel que j'avais vraiment aimé et j'aimerai terriblement le revoir !! Si vous quelqu'un a une idée ou un souvenir...

Merciii d'avance !! Et joyeuses fêtes de fin d'année.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
29 déc. 2013 à 18:13
Salut,

Tout ne correspond pas, mais quand je lis ton résumé, ça me fait penser à la série de 13 épisodes "Pasadena" qui est passé en 2004 sur M6.
0