Gros probleme de connexion (déséspéré)

Résolu/Fermé
DocteurGamer Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par DocteurGamer le 28/12/2013 à 01:35
 ======Shell====== - 28 déc. 2013 à 20:09
Bonjour, je suis Julien, merci a ceux qui répondrons, désolé pour les fautes et ceux qui ont des réponse inutile ba vos bouche !

J'ai de gros probleme de connéxon j'ai vraiment TOUT essayer, changer d'opérateur, boitier CPL tout enlever d'internet a part ma console de jeux rien n'y fait ma conéxion reste extrement mauvaise j'en ai marre ! Je suis chez orange et certes c'est mieu que chez SFR mais c'est pas super .. je joue a call of et j'ai de quoi etre content quand j'ai une barre ..

Merci de vos réponse.

Mon ping : 624 MS
Debit de reception: 1.53 Mbit\s
Débit en émission : 0.50 Mbit\s

2 réponses

id75000 Messages postés 133 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 109
28 déc. 2013 à 02:05
Bonjour Julien
Peux-tu me dire ta localité pour faire un test de débit en ligne?
0
======Shell======
28 déc. 2013 à 20:09
Bonsoir ...

SFR, FREE ,et autres opérateurs se plient à la technologie suivante ;
c'est la distance entre le DSLAM et la premère prise de tel qui détermine ; L'Affaiblissement du signal , ceci s'exprime par cette unité qui est le Dbm (décibel par mètre parcouru).
Ce qui apporte un débit plus ou moin important.

Maintenant chez Orange , ils utilisent en plus et de façon illégal le DLM (Dynamic Line Management) un réducteur de débit ,FREE c'est fait condamné par ses Freenautes en 2007 et fini au tribunal ,mais les clients Orange certes agés n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils se font arnaqués.

Cordialement ...A diffuser largement surtout ce qui se passe chez Orange...
0