Impossible de supprimer un fichier téléchargé

Fermé
Bird - 27 déc. 2013 à 15:32
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 janv. 2014 à 10:07
Bonjour,

Je suis actuellement embêtée par un problème avec des vidéos en .mkv.

En effet, j'ai téléchargé des épisodes d'une série TV sur le site Zone-Telechargement. Tout s'est passé normalement, les épisodes sont en très bonne qualité, comme souhaité.

Seulement, impossible de les supprimer du dossier de téléchargement. Je peux les copier pour les mettre dans le dossier souhaité, mais impossible de les enlever du dossier "téléchargement".

J'ai eu peur que cela soit un virus, mais mon antivirus ne détecte rien.

Quand je souhaite renommer ou supprimer le fichier il me dit la même chose "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Explorateur Windows". Mais il me dit cela même quant tous les autres programmes, fenêtres, fichiers, etc son fermés.

Savez-vous ce que je dois/peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline
A voir également:

5 réponses

Sonkei65 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 13
27 déc. 2013 à 15:35
Bnnjour je te conseil Iobit unlocker
https://www.iobit.com/en/iobit-unlocker.php
Une fois installer tu fais un clique droit sur le fichier puis tu sélectionne Iobit unlocker.
6
Merci pour la réponse ! Quel est le but de ce programme de manière générale ? Je n'aime pas trop installer des programmes sans les connaître.
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
27 déc. 2013 à 15:43
Bonjour, avez vous redémarré votre PC et réessayé ?
0
Oui, les téléchargements datent d'hier (PC éteint la nuit), et je ne peux toujours pas les supprimer aujourd'hui.
0
Merci j'avais le même souci avec des fichiers MKV que je n'arrivais pas à supprimer et là une fois Iobit unlocker installée j'ai pu tout supprimer en choisissant l'option unlock & delete
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 10:02
C'est peut-être tout con ! Peut-être que CE fichiers en particulier est utiliser par un autre utilisateur ou un autre programme qui le contient !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
26 janv. 2014 à 10:07
bonjour, as tu essayé en mode sans échec
comme le message l'indique, ton fichier est ouvert dans 2 endroit différent, c'est pour cela que tu ne peut pas le supprimer, il faut d'abord le supprimer dans l'autre endroit.
0