Imprimante Epson bloquée

Fermé
JEANNOT2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 14:12
 Nexxus - 10 févr. 2010 à 09:00
Bonjour,
J’ai depuis 3 ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier.
Après un classique bourrage de papier, le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le message : Erreur Imprimante – Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
J’ai trouvé sur le forum des réponses à ce type de problème : Il faut réinitialiser l’imprimante. Mais je n’arrive pas au bout de la manip.
Quelqu’un a-t-il la fin de la solution. Voilà où j’en suis :
1-Imprimante éteinte, j’appuie simultanément sur les boutons Arrêter + Copie couleur et j’allume l’imprimante maintenant les boutons enfoncés
2-L’écran LCD affiche : Init. EEPROM
3-A ce stade, je ne devrais que valider en appuyant sur la touche Copie couleur, mais ça ne marche pas : Je vois sur l’écran LCD que l’imprimante se met en mode de redémarrage, mais je reviens au même message d’erreur.
Merci par avance de vos réponses

4 réponses

J'ai eu le meme problème et la réinitialisation de l'imprimante a résolu le pb ! :-)
13