Signaler

Faire une vidéo avec canon EOS 1100D [Résolu/Fermé]

Posez votre question cha_lisa - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 17:29 par serge
Bonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci
Utile
+10
plus moins
en fait, curieusement, on ne démarre pas la prise de vidéo en appuyant sur le même déclencheur que celui de prise des photos, mais en appuyant sur la touche de basculement visée par l'oeilleton/prévisualisation par l'écran (=pictogramme d'un appareil photo, avec à sa gauche un point rouge). Pendant la prise d'image, un point rouge apparaît sur l'écran. on arrête le tournage en appuyant sur le même bouton
serge- 30 oct. 2017 à 17:29
Merci ! Je ne trouve plus le manuel
Répondre
Utile
+2
plus moins
Dans la boîte tu as le manuel de l'utilisateur. Tout y est expliqué. Tu dois simplement prendre le temps de le lire.
pouet- 7 oct. 2014 à 14:01
ce commentaire est inutile, si ça se trouve son manuel il l'a paumé, et quoiqu'il arrive si quelqu'un sait comment faire, il se fera un plaisir de lui répondre, moi par exemple c'est mon cas, j'ai pas le manuel, mais j'aimerais bien savoir comment prendre une vidéo, et voir un commentaire comme le tiens, ça fout juste de mauvaise humeur, merci bien au revoir!
Utile
-1
plus moins
Bonjour

1/ mettre le barillet de programme sur vidéo (symbole d'une petite caméra, le dernier).
2/ appuyer sur le déclencheur

Mais comme dit done67 cela est bien mieux expliqué dans le manuel !

Cdt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !