|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Au fait
BONJOUR Siouplé Merci Bye ^^Marie^^ |
j'ai telecharge ad award mais je n'arrive pas a faire de ise a jour |
Au fait
BONJOUR Siouplé Merci Bye -- >>>>>>>>>> A PRENDRE EN COMPTE !!! tutoriel adaware:http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/adawrevid.asf a l'avenir essayer de faire preuve d'un minimum de politesse......MERCI !! **si je ne répond pas de suite c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille** |
Bonjour
Ad-award n'est plus mise à jour depuis le 31 decembre 2007 http://www.lavasoft.fr/support.html Mon site, il n'est pas en carton :zonentic.fr.nf ... pas comme certains forums! |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 26/03 23h55 | COMMENT ACTIVER AD-AWARDE? | 5 |
| 25/02 13h30 | Ad award/avast | 4 |
| 20/12 18h40 | Ad-Award 2007 est -t-il efficace?? | 7 |
| 01/05 00h01 | Ad-award | 5 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Shamu's Deep Sea Adventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Dynasty Warriors Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |