Adobe Flash Player

Fermé
Emma Dup Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 14:34
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 23 déc. 2013 à 14:51
Salut tout le monde !
En fait, là, je suis dans une impasse totale !!
Je vous explique la situation : je suis sur un ordinateur portable (Mac book pro) et je ne peux regardé aucunes vidéos sans avoir installé Adobe Flash Player. Donc c'est ce que j'ai essayé de faire. Je suis aller sur le site suivant : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr qui se trouve être l'étape 1.
J'ai cliqué sur "installer maintenant". Puis je l'ai eu dans les téléchargement. Je l'ai ouvert, mis mon mot de passe et puis je me retrouve sur les préférences de mise à jour, puis je mets "suivant" et là le chargement commence. Une fois terminé, je me retrouve sur le site du téléchargement avec marqué un espèce de "Votre téléchargement est terminé, nous espérons que Adobe Flash Player vous plaira".
Mais après ça, rien.
Tout ça pour dire que après toutes ces manipulations, rien n'en ai ressortis. Je ne peux toujours pas voir de vidéos.
Donc je vous demande votre aide si vous savez comment faire.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
Modifié par glg29 le 23/12/2013 à 14:42
Bonjour,
Vous l'avez téléchargé, c'est très bien, mais l'avez-vous installé ?
Je ne connais pas Mac book pro et ne saurais vous dire où se trouvent vos téléchargements, mais c'est là que vous devez chercher et probalement double cliquer sur le fichier pour installer Adobe Flash Player !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0
Emma Dup Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 14:45
Oui j'ai vraiment tout et je l'ai installer...
Merci quand même !
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 422
23 déc. 2013 à 14:51
Tentez peut-être de poster votre message sur le forum consacré à Mac, vous aurez probablement un collègue disponible pour vous répondre, voyez ce LIEN s'il vous plaît.
Désolé de ne pouvoir poursuivre, je ne connais vraiment pas ces machines, bonnes chances à vous !
@+
0