Arnaque paypal

Indy - 19 déc. 2013 à 12:50
 Indy - 20 déc. 2013 à 16:28
La procédure d'information judiciaire n'existe pas
En cas de problème avec une livraison colissimo et un paiement non arrivé sur Paypal (très classique), téléphonez directement au
3631 (la poste) et l'opératrice vous donnera la marche à suivre pour bloquer le colis (le plus vite possible) et espérer le récupérer (la poste , malgré le suivi ne peux pas le garantir!)
la gendarmerie ne prends pas de plainte puisque pas d'argent encaissé et il ne faut surtout pas augmenter les chiffres de la délinquance...

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 12:56
Salut

Je suppose que tu réponds à un sujet précis....

Bref, ne pas créer une discussion, mais cliquer sur "répondre".....Sinon c'est impossible de suivre le fil.....

@+
0
Bonjour xileh,
autant pour moi.
Il est vrai que j'étais en train de lire des commentaires sur les problèmes liés à Paypal et l'ouverture d'un compte.
le problème était une commande suite à l'ouverture d'un compte, un achat qui est payé en attente(donc pas encaissé) et après de se rendre compte que l'adresse est bidon à Clermont Ferrand (2 bis rue machin chose); Suite à çà des demandes diverses de l'acheteur pour essayer de récupérer de l'argent du vendeur ....
Cette adresse est utilisée des centaines de fois (dixit la poste) et les autorités ne font rien
Salut à toi....
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 déc. 2013 à 20:14
Bonjour
S'il vous plait et merci
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

Il y a des personnes derrières l'écran, et d'internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n'y aurait pas d'internet.

zoulou33. Contributeur de CCM
0