Virus gendarmerie

Fermé
Mba25000 - 18 déc. 2013 à 20:31
 mba24500 - 20 déc. 2013 à 11:13
J'ai été victime du virus gendarmeriez Interpol
J utilise WINDOWS. XP et je ne parviens pas à le récupérer.

Qu'une puis-je faiee

Autre petit souci, le signe slash mais dans l'autre sens ne fonctionne plus et est accompagné d un accent circonflexe

Pouvez m,aider

Mathieu b

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 17:18
Bonsoir

Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.

Suis la procédure indiqué sur la page :
- Utilise ISO2Disc pour graver l'ISO ou mettre sur Clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.


@+
1
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
Modifié par Marou81 le 18/12/2013 à 20:38
Bonsoir,

Eteint ton pc et rallume le en mode sans echec avec prise réseau . (tapote F5 ou F8 au démarrage du pc si F5 ne fonctionne pas)

A+

Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
0
J'ai déjà essayé mais pas de resultat
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
Modifié par Marou81 le 18/12/2013 à 21:03
Re,

C'est à dire ? Tu n'arrive pas à accéder au mode sans echec ?

A te relire

Merci d'avoir suivi mes conseils étape par étape. N'oubliez pas de mettre sujet résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cale des que h J'arrive a document
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 déc. 2013 à 21:39
Re,

Essaie cette méthode :

Redémarrer en mode sans échec, pour cela :
Redémarrer l'ordinateur, avant le logo Windows,...
Tapoter sur la touche F8, un menu va apparaître.
Choisir Invite de commandes en mode sans échec et appuyer sur la touche entrée du clavier. (Si le redémarrage en mode sans échec ne fonctionne pas, passez à la procédure suivante).
Une fois en mode sans échec et l'invite de commandes affichée, saisir les commandes suivantes en validant par entrée:
cd %windir%
cd system32
cd restore
rstrui.exe

Laissez-vous guider dans la restauration du système, en sélectionnant une date de restauration antérieure à l'infection.

0
Malheureusement,je suis arrive jusque la restauration mais ll n.
'Accepte pas une autre
date que le 13/12 jour où arrive le virus

Merci mille fois

Mathieu b
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
18 déc. 2013 à 21:58
0
Toujours rien

Encore merci
Mathieu bc
0
Désespère, j'ai
enlevé tous les fils que j'ai remis ensuite et maintenant,plus rien si ce n'est : pas de signal

Que dois-je faire ? Mes connexions sont correctes

Merci d avance
Mat b
0
,désespère,J'ai enlevé tous les fils de la tour et puis je les ai reconnectes
Et maintenant , sur l'Eran s'affiche. : pas de signal

Que dois-je faire,,?

MERCI D avance

Mathieu bc
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 11:10
Bonjour

Tu l'emmènes chez un dépanneur

@+
0
Pas d autres possibilités ?
Peux tu me donner des explications pour savoir
0