Probleme MSN via windows vista

Résolu/Fermé
chipy - 29 avril 2007 à 23:14
 elodie2000 - 9 juin 2011 à 18:41
Bsr!

achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois.

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? MERCI
A voir également:

76 réponses

je te remercie vais peut etre faire comme tu dis.

parce que je pense que msn 8.1 n'est pas terrible dans mon cas.
merci
1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 12:27
Pour Charlotte: essaies les manip' post<7>.

Pour chipy: ton fichier dump doit se trouver içi:

C:\Windows\Minidump

Envoies le moi par mail en cliquant sur mon pseudo.
1
J'ai essayé la 1ère manipulation.
Un message me dit (quand je tente de l'installer) que je n'ai pas l'autorisation pour.
0
UP


J'ai "réussi" à installer MSN toutefois la connexion reste bloquée à la page d'accueil "Adresse, MDP, Connexion" : les bonhommes ne font que tourner...
0
G appeler ACER, il m'ont demandé de faire un point de restauration.

Chose faite!

G juste réeinstallé AVAST pour l'instant.

Penses tu que le faite que mon pc s'eteind tout seul et se rallume pouvais venir de msn.

Je n'ai pas encore installer MSN pour l'instant pour voir si ca vient de là vais attendre 3 petites heures et installerais MSN officiel apres (sans patch!!!!).

Je te remercie pour tous t renseignement et j'espere que le probleme va etre resolu.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
29 avril 2007 à 23:32
Bonsoir, Si tu as installé la version 8.1 de windows live messnger (msn8.1), tu as sur le site acer europe une réponse à ce problème:

"A: Install an updated eDataSecurity 2.5.3032 to permanently solve the problem.
Click here to download eDataSecurity 2.5.3032
."

voici la page:

https://www.acer.com/worldwide/support/

Autre solution:
La version 8.0 de msn semble fonctionner sans problème
0
CHIKABOOM Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 24
1 mai 2007 à 22:37
bonjour,

J'ai le même problème :impossible d'ouvrir Windows live messenger car incompatibilité avec acer EdataSECURITY. Je suis donc allée sur le site et j'ai téléchargé la version indiquée.
seulement comme je ne comprends pas trés bien ce qui est marqué en anglais j'ai surement pas dû faire ce qu'il fallait car ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourrait expliquer de manière précise à une novice les manip à faire.

Merci
0
bsr!

je pense qu'il est preferable d'installer la version 8.0 car je rencontre actuellemtn d soucis et je pense que cela peut eventuellement venir de msn 8.1 en ce qui me concerne.
0
j'ai un problème je n'arrive pas à accèder a msn ,une amie m'aide mais avec cet ordinateur ,Es ce que quelqu un pourrai me donnée un conseille? merci elodie 2000
0
BJR G LE MËME PBLM KE VOU PAR RAP A VISTA ET MESSENGER AVEZ VOU EU DES REPONSE A CE PBLM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
1 mai 2007 à 23:24
bonsoir essaie la version 8.0 (après desinstallation de la version 8.1 si tu l'as déjà installée):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E010F88F-8574-4562-AF6D-48DD23026B9D&displaylang=fr
0
Merci SIOC pour ton aide.Thiéry.
0
Bonjour,

j'ai téléchargé la version que vous donnez, car j'ai le mm pb, mais je n'arrive pas à la lancer car il m'oblige à télécharger la nouvelle version pour pouvoir lancer msn... un cercle vicieux donc... avez vous un conseil à me donner ?
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 mai 2007 à 23:39
Salut.

J'ai mis une astuce par rapport à ce problème.

probleme de connexion a messenger sous vista

Essayes là.
0
CHIKABOOM Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 24
2 mai 2007 à 09:50
salut,

J'ai essayé tes solutions. La 1ère n'a pas fonctionné par contre la 2ème impec et depuis j'ouvre sans problème Windows Live Messenger.
Je la conseille vivement à tout le monde.

Merci pour tes précieux conseils.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944 > CHIKABOOM Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
2 mai 2007 à 10:34
Content d'avoir pu t'être utile.

A+
0
je tiens à te remercier pour ton aide precieuse blondin777, j'ai récemment installé vista et du jours au lendemain messenger avait cessé de fonctionner....merci beaucoup
0
Bonjour,
blondin tassure javé mm un problem de webcam integré av msn el fesai couper la conection et bah av ta simple manip en invite de commande ca a tout resolu.. jsai pas ou u vas chercher tout ca toi...Mais tres efficace!!!!
0
Bonjour,
Je te dis vraiment merci,grace a toi msn marche d'enfer!
0
je te remercie pour le renseignement, j'ai fais ce que tu as indiquer sur le lien. mais la 1ere solution ne fonctionne pas et la 2eme veut bien essayer mais c koi l'executable?

merci
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
1 mai 2007 à 23:58
l'executable c'est le fichier sur lequel tu cliques pour démarrer un programme.

Procédure sous XP:
Dans le dossier msn messenger (program Files) tu as un logo (2 bonhommes vert et bleu) c'est l'executable de msn messenger (si tu cliques dessus msn demarre)
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 00:01
Pour faire plus simple, tu fais un clique droit sur l'executable que tu devrais trouver içi:

C:\Programmes\MSN Messenger

et tu choisis: executer en tant qu'administrateur.

Pour la 1ere solution donnée, ca bloque à quel niveau?
0
g fais comme tu as dis!

mais je ne pe plus ouvrir msn apres.

PFFF!!!!

c pa grave retour a l'expediteur du pc demain de totue facon ca delire de trop!

Merci en tout cas pour toutes t explications

bonne fin de soirée.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 00:08
Comme tu le sens.

A+
0
bjr blondin77,

mon msn fonctionne bien maintenant, mais g un soucis et je sais pa si ca vient de là. peut tu m'aider? en faite mon pc s'eteint seul et redemarre seul.

on m'a fait faire une manip pour voir le message d'erreur quand ca coupe (ecran bleu). J'y comprends bien sur rien.

Aurais t'il un rapport avec msn et le patch ke g mis???

MERCI
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 10:50
Salut.

Donne ton message d'erreur pour qu'on en sache un peu plus, stp.


C'est quoi le patch que t'as téléchargé?
0
Le message d'erreur est le suivant:

stop:0X00000124 (0X00000000,0X857EE028, 0XB2000018,0X02000E0F)
collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.

Me rappel plus pour le patch, je pe le savoir comment?

Suis désolée mais je suis un peu novice la dedans.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 11:06
Novice d'accord, mais de là à ne pas savoir ce que tu telecharges...

Qui t'as dis de télécharger ce patch?

0
ben oui!

g du l'installer via le site ACER.
0
Bonjour !
Voilà, j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à installer MSN 7.5 (la plus utile pour moi).
Je suis sous Windows Vista.
Merci pour votre aide.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
2 mai 2007 à 23:31
Ok.

Tiens moi au courant.

A+
0
petites nouvelles de mes mesaventures avec le pc et msn.

Hé bien en faite pour le pc s'était apparament la barette de mémoire et pour msn et bien je suis t conseils ca ne marche qu'avec la solution 2, c-a-d en passant en mode administrateur.

Merci pour t conseils.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944 > chipy
5 mai 2007 à 10:42
Merci de m'avoir tenu au courant en tout cas.

A+
0
ludovic de poitiers
2 mai 2007 à 23:58
au secours........

jai acheté le pc portable acer 9302wsmi il y 3semaines
et depuis pas moyen de me connecter sur msn messenger
double clic dessus et la page ne s'ouvre pas...
j'ai essayé toutes vos méthodes rien n'y fais HELP HELP HELP

De plus mais logiciel s'envole s'efface comme par enchantement de l'ordinateur sans rigolez ca commence a m'enervez...
L'acer orbi cam /l'enregistreur video /le logiciel integré de gravure nti/...

SVP aidez moi j'ai pas envie d'allez voir un informaticien et payer pots pour tout ça....

Merci d'avance bonne soirée
0
bonjour moi par contre msn fonctionne tres bien avec vista mais par contre je n'arrive pas a utiliser le messenger plus je le telecharge mais il ne me l'affiche nul par sur ma page msn quelqu'un a deja eu se soucis?
0
Bonjour cela fait un mois que j'ai acheter un ordinateur équipé de windows vista. Et c'est depuis un mois que j'essaye de telecharger windows live messenger . Le telechargement se passe bien TOUT se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur mon bureau et je double clic sur windows live messenger et RIEN ne se passe !! je vous dit pas la galère donc svp pourriez vous m'aider!!
0