|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Si tu as installé la version 8.1 de windows live messnger (msn8.1), tu as sur le site acer europe une réponse à ce problème:
"A: Install an updated eDataSecurity 2.5.3032 to permanently solve the problem. Click here to download eDataSecurity 2.5.3032." voici la page: http://support.acer-euro.com/winvista/T-FAQ.html Autre solution: La version 8.0 de msn semble fonctionner sans problème
|
BJR G LE MËME PBLM KE VOU PAR RAP A VISTA ET MESSENGER AVEZ VOU EU DES REPONSE A CE PBLM? |
bonsoir essaie la version 8.0 (après desinstallation de la version 8.1 si tu l'as déjà installée):
http://www.microsoft.com/...
|
je te remercie vais peut etre faire comme tu dis.
parce que je pense que msn 8.1 n'est pas terrible dans mon cas. merci |
|
Salut.
J'ai mis une astuce par rapport à ce problème. probleme de connexion a messenger sous vista Essayes là. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
je te remercie pour le renseignement, j'ai fais ce que tu as indiquer sur le lien. mais la 1ere solution ne fonctionne pas et la 2eme veut bien essayer mais c koi l'executable?
merci |
l'executable c'est le fichier sur lequel tu cliques pour démarrer un programme.
Procédure sous XP: Dans le dossier msn messenger (program Files) tu as un logo (2 bonhommes vert et bleu) c'est l'executable de msn messenger (si tu cliques dessus msn demarre) |
Pour faire plus simple, tu fais un clique droit sur l'executable que tu devrais trouver içi:
C:\Programmes\MSN Messenger et tu choisis: executer en tant qu'administrateur. Pour la 1ere solution donnée, ca bloque à quel niveau? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
g fais comme tu as dis!
mais je ne pe plus ouvrir msn apres. PFFF!!!! c pa grave retour a l'expediteur du pc demain de totue facon ca delire de trop! Merci en tout cas pour toutes t explications bonne fin de soirée. |
Comme tu le sens.
A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
bjr blondin77,
mon msn fonctionne bien maintenant, mais g un soucis et je sais pa si ca vient de là. peut tu m'aider? en faite mon pc s'eteint seul et redemarre seul. on m'a fait faire une manip pour voir le message d'erreur quand ca coupe (ecran bleu). J'y comprends bien sur rien. Aurais t'il un rapport avec msn et le patch ke g mis??? MERCI |
Salut.
Donne ton message d'erreur pour qu'on en sache un peu plus, stp. C'est quoi le patch que t'as téléchargé? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Le message d'erreur est le suivant:
stop:0X00000124 (0X00000000,0X857EE028, 0XB2000018,0X02000E0F) collecting data for crash dump... Initializing disk for crash dump Beginning dump of physical memory. Dumping physical memory to disk:100 Physical memory dump complete. Contact your system admin or technical support group for further assistance. Me rappel plus pour le patch, je pe le savoir comment? Suis désolée mais je suis un peu novice la dedans. |
Novice d'accord, mais de là à ne pas savoir ce que tu telecharges...
Qui t'as dis de télécharger ce patch? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
ben oui!
g du l'installer via le site ACER. |
Bonjour !
Voilà, j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à installer MSN 7.5 (la plus utile pour moi). Je suis sous Windows Vista. Merci pour votre aide. |
Pour Charlotte: essaies les manip' post<7>.
Pour chipy: ton fichier dump doit se trouver içi: C:\Windows\Minidump Envoies le moi par mail en cliquant sur mon pseudo. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Ok.
Tiens moi au courant. A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |