Need for speed carbon (petit souci)

Fermé
titemarie Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 29 avril 2007 à 21:13
 furious92 - 13 janv. 2008 à 00:42
bonsoir a tous. je suis une des rares fille a jouer a des jeux vidéos! et j'ai un petit probleme dans nfs carbon, je ne sais pas comment faire pour vendre une voiture car jen ai 3 et j'ai besoin d'argent! je vous remercie d'avances pour votre aide. bisous a tous
A voir également:

21 réponses

Joe Mannix Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 3
29 avril 2007 à 21:23
Salut, désolé j'suis pas si loin....j'arrive déjà pas à en acheter... oups
0
Salut titemarie!! enfin ne fille qui joue a se genre de jeu vidéo , alor pour sa je vais t'aider !!! lol ! pour vendre ta voiture, il te suffit d' appuier sur la touche carrée ! voila allé bon jeu.
0
il faut jurt que tu aille voir tes voiture et en bas de l'écran c'est marquer commande carrière, ou quelques chose du genre, tu appuie sur le bouron quIl te dise d,écrire et tu va pouvoir vendre tes voitures si tu lis comme il faut
0
vou avez un site pour telecharger le jeux need for speed carbon svp
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
6 août 2007 à 15:24
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A
0
bonjour je cherche le code de linstallation de need for speed carbone repondait svp merci
0
xddsas > quentin
6 nov. 2007 à 23:04
Bonjour,
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour vendre une voiture il fait alle dans la rebriq choiser voiture et la rerarder en bas vous alle clic sur commande carierre.et voila
0
Bonjour,
moi cé sur psp ke ji arriv pa a les vendre svp aidez moi
0
hello tout le monde je suis egalement une des rares filles a jouer a NFS mais pour que j'puisse anouveay y jouer es-ce que quelqu'un aurait le code d'install de NFSC s'il vous plaît ?? :$
0
svp comment faire les codes sur psp ned for spped svp svp svp
0
Neo-Crash420 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 14:49
tu doi entrer les codes au menu ou tu choisi la carriere, tes voitures, etc...
0
Bonjour,
le code de nfs sur pc c'est kwa svp ?
0
saluuuuut a tout le monde jen'arrive pas a faire une mise a jour de need for speed carbon il me demande de telecharger les
dernieres mises a jour du site anglais www.needforspeed.com
et moi j comprend rien en anglais!!! aides moi svp et reponderrrr au plus vite possible



et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon msn
:enafious@hotmail.fr
0
en fai comment pour debloquer la ae86 sur need for speed carbon
0
il faut que ta aie a la conseption (la ou tu les achaite)


ou



dans le menu prinsipale (carriere/charger partie/mes voiture)
0
comen vendre un voiture dans nfs carbon sur psp
0
pour vendre il faut appuyé sur carré é tu fé vendre
0
nfs dépanage
21 déc. 2007 à 20:07
dans le mode carrière,il faut allé dans "Mes voitures",après,séléctionner la voiture qu'on veut vendre,on tape sur "informations du véhicule" et là,il vont mettre la touche pour vendre.
Voila!
0
comment faut til rantrer les code pour need for speed carbon ps2 je sai que quelqun la deja poser mais quand je vais au menu principal et que fait la touche x automatiquement j aktive quelque chose donc le code marche pas comment jdois faire
0
y a personne qui a une vrai reponse claire ecrite en francais svp il y a pas de touche pour vendre la voiture
0
lecrocblanc420
12 janv. 2008 à 06:57
té sur k'il faut apuiyer sur carré car moi j'appuie desus sa ne marche pas
0
bonjour, j'ai une psp flashé mais j'aimerai bien savoir si vous auriez pas des sites/logiciel pour télécharger des jeux vidéo sur psp comme : need for speed carbon; GTA liberti city ect......
Merci de bien vouloir me répondre.
0