Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Je ve fair fonctionner mon tel motorola l7 je un s flash neptune lte2 pour le fair fonctioner il ne reconait pas le sim cart je suis en haiti je vous atand svp
Je voudrais savoir je me suis acheter un portable cher un particulier et il ma pas donner le driver-motorola l7 car il ne lavait plus sa serait aimable a vous si vous pourriez me l' envoiliez
merci et bonne journée
Voila on vien de me donner un port. moto L7 et impossible de trouver le driver ce serai vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer.merci d'avance . voici mon adresse patochbouch@orange.fr
S'il vous plait j'voudrai le logiciel pour moto l7 pour un travail c'est tres important pour moi si quelq'un peut me preter son aide qu'il le fasses c'est tres important pour moi
j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce probleme n'etait pas que le mien ....
et je ss dsl ms je n'ai pas pu tous vous répondre ..
Alr voila un site qui regroupe tout ce dont vous avez besoin
il vous faudra : --->>> telecharger les drivers
--->>>installer le tel
--->>>telecharger et installer mobile phone tools (avec la dernière version l'installation du tel est auto)
--->>>et délirer avec votre tel !!
voila bn courage
Je ss desolé ms je vous demanderai de ne plus m'envoyer de mail sur mon adresse perso car elle est saturée en 2 jours !!!
Mais je ss tjr dispo sur ce forum si besoin !!!
Salutation
j'aimerai bien que tu m'envoie tous les driver du motorola L7 j'en besoin dans les plus bref délai Stp pour des raison professionnel.
remerciement