Signaler

Mettre Google chrome en français [Résolu]

Posez votre question mimolette31 352Messages postés jeudi 23 juin 2011Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 15:44
Bonjour,
Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne comprends pas !
Je voudrais l'avoir avec tout (outils, etc.) en français comme précédemment.
Merci
mimolette31
Afficher la suite 
Utile
+72
moins plus
bonjour : en haut à droite clic sur "outils" (trois traits noir)ensuite clic sur =>setting et tout en bas en bleu clic et descend, vas sur languages clic sur français applique a l'aide de la première case à droite =>ok et redémarre cdlt
mamyblue21- 8 janv. 2016 à 11:33
j'ai fais ces manipulations et je suis tjr en anglais!
Répondre
guepard- 19 févr. 2016 à 21:40
c'est faux, impossible de changer !
Répondre
guepard- 20 févr. 2016 à 07:48
Faux cela ne marche pas !!!!!!
Répondre
X- 28 mars 2016 à 19:23
Bonjour a tous tros de numéro pour une identité Mercie et bon courage
Répondre
coucou ç'est un noob- 8 mai 2016 à 00:43
merci ça a marcher pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonjour e.t

ce jour : desinst. et réinst. G. Ch. je suis longue "à la détente", mais j'ai enfin trouvé comment rèler pour le français !!! donc de ce côté là c'est bon

pour le "! orange" ce n'est toujours pas règlé, j'ai eu une interface d'aide/forum Goggle, mais pour l'instant ce n'est pas clair pour moi

ce fameux mot de passe multiterme je ne comprends pas : je suis "bouchée"
bonne journée
à bientot cdtl
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour Lheinalix

j'ai pu supprimer Lightning Newtab en tapant CHROME://EXTENSIONS/ comme tu me l'as indiqué

j'ai fermé, redémarré G.CH., j'ai éteint l'ordi (FREE venant m'installer la fibre optique). je viens de redémarrer l'ordi et sur OUTILS j'ai toujours "! orange"
"Erreur de synchronisation. veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme".

je ne sais toujours pas comment faire pour ce mot de passe ?

je te remercie des ces précisions qui m'ont permis de faire un pas en avant. il ne reste qu'à solutionner le mot de passe.

merci et cdlt

p.s. je crois que j'ai trouvé après quelques manipulations (je ne me souviens déjà plus lesquelles), ce "! orange" n'est plus... OUF !!!
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 17:36
C'est un plaisir ;)
Répondre
mimolette31 352Messages postés jeudi 23 juin 2011Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2013 à 19:45
merci à vous deux de votre aide
bien cordialement
Répondre
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2013 à 20:00
bonsoir : ça fonctionne ? tant mieux !! donc bon surf et de bonne fêtes de fin d'année ,ainsi que lheinalix cordialement et au plaisir . :-))
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 20:08
Salut e.t

Merci, à toi également.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Oui, par CCM.
Je viens, à nouveau, de le désinstaller et de le réinstaller : c'est idem.

L'interface haut/gauche je n'ai plus G.Ch, mais "New Tab" et lorsque j'ouvre les "Outils" tout est en anglais !.

Merci.
GEGE- 2 juin 2016 à 11:46
impossible de mettre google en francais que faire meci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonsoir et merci de ton message

Excuses moi, aujourd'hui : imprévu et rv médical, alors l'ordi est resté éteint !

Hier soir j'ai mis un message à google (un peu à l'aveuglette), mais je n'ai eu aucun retour de leur part ?....

Je verrais demain

Encore merci et bonne soirée
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 20:26
ok ne t'excuse pas !!! pas grave... revient nous quand tu pourras, bonne santé a toi et bonne fête de noël, si tu ne revient pas d'ici ! là !!! très sincèrement dans l'attente de te lire cordialement a toi e.t . ps je t' est mis dans mes suivis donc.... :-)
Répondre
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 20:38
quand tu auras le temps !!! supprime chrome via =>panneau de configuration=>ajouts suppressions de programmes et réinstalle le a partir d' ici =>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ et a l'occasion revient me dire ce qu'il en est cdlt .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

L'as-tu téléchargé sur un site officiel (français)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr e.t

J'y "suis allée à l'aveugle" et .... J'ai dû faire ce qu'il fallait, car tout est en français maintenant.

Toutefois, lorsque je clique sur "Outils" (il y a 18 lignes), sur la 14ème j'ai : un "!" en orange et "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiderme de synchronisation" ???
Je ne sais pas ce que cela veut dire. Que faut-il faire ???

Internet, vu mon âge, est difficile à comprendre dans pas mal de cas !!!

Je vous remercie si vous pouvez me renseigner.
Bien cordialement.
mimolette
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2013 à 18:17
as ru éteint et rallumer ton ordi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne l'avais pas fait. je viens de le faire, le "!"orange y figure toujours ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
regarde dans ,paramètres=>utilisateur si tu es seul utilisateur ??? si ce n'est pas le cas clic sur supprimer cet utilisateur!!! sinon déconnecte toi et a la reconnexion fait le a l'aide de ton adresse et de ton mot de passe ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il est noté que je suis le seul utilisateur (ce qui est vrai).

Concernant le mot de passe : j'en ai plusieurs, alors lequel dois-je choisir ?

Merci
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2013 à 19:25
alors la je ne sais pas lequel !!! essaye avec celui de gmail si tu as ?
Répondre
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2013 à 19:43
sinon regarde ici=>https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&ref_topic=3227046.. revient dire ce qu'il en est :-)
Répondre
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 18:35
bonsoir : as tu réussis ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir et merci de vos deux messages

j'ai désinstallé Chrome et à l'aide du lien que tu m'as indiqué je l'ai réinstallé
(ce que j'avais déjà fait dimanche et lundi : 2 fois)

l'ennui c'est que c'est encore en anglais (mon anglais scolaire étant très lointain)
je suis incapable d'interprêter tout cela. Je ne suis pas encore alzheimer (du moins pour le moment), mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait hier pour que cela se mette en français ; ci-joint le lien de capture d'écran :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131217_g5v10d9d12v10

quelle calamité je fais !

encore merci et bonne nuit
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 22:58
pas grave essaye de le re-télécharger a partir d'ici=>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/ pas tout a fait la même adresse.. que préconisé, mais adresse officielle !!! ps sinon revient on reprendras la manip depuis le début si tu as le temps.. ? (je reste a ta disposition si besoin) cdlt
Répondre
e.t 4026Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 29 avril 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2013 à 23:05
ça marche pour tous le monde donc il n'y as pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi...
:-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Le ! orange que tu as, c'est pour t'indiquer qu'une nouvelle extension est installée, en l'occurrence c'est l'extension Lightning Newtab.

Celle-ci te donne cet aperçu quand tu ouvres un nouvel onglet :

http://cjoint.com/13dc/CLsk7AuATj1_gh.jpg

Si tu ne veux pas de cette extension:

Dans la barre d'adresse de google chrome, tu tapes chrome://extensions/

Tu repères l'extension Lightning Newtab et tu cliques sur l'icône en forme de poubelle se trouvant en face de cette extension pour la supprimer.

Ferme et redémarre Google chrome.

Si dans ta barre de favoris tu vois encore les noms Facebook et Lightning Newtab, fais clic droit dessus et choisis Supprimer.

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je voudrai effacer tous le donees dans G.Ch et reprogramme ma page merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de télécherger et desinstallé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version francaise. peine perdu toujours en anglais.
J'ai beau changé la langue comme expliqué au dessus seulement ca ne fonctionne pas la langue reste toujours en anglais à chaque fois que je l'ouvre. comment faire merci
lousol- 24 juin 2015 à 18:44
bonjour, j'ai également le même problème, impossible de mettre chrome en français. la réinstallation se fait automatiquement en anglais. s'il vous plaît AIDEZ MOI !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si le pb n'est pas réglé
Allez dans settings
Faire le ménage dans languages des langues ne pouvant etre affichés
Choisir la langue souhaitée
Mais attention il faut fermer chrome en fermant onglet par onglet sinon il garde la langue du dernier onglet ouvert ....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !