Recherche DLL

Fermé
59coincoin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 15 déc. 2013 à 05:36
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 22 déc. 2013 à 16:51
Bonjour, merci de m'accepter dans votre groupe.
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5c, j'ai voulu synchroniser mon iPhone avec mon ordinateur Windows 7. Après plusieurs essaies, j'y suis partiellement arrivé, sauf qu'il m'a fallu désinstaller le logiciel icloud à plusieurs reprises. Le problème est qu'à chaque fois que j'ouvre mon ordi, je reçois un message qui me dit que: le module spécifié est introuvable.
CT 3281149. Après plusieurs recherches sur le web, j'ai découvert que c'est un DLL pour Mac.
Je présume que ça doit avoir une relation avec iCloud, je n'arrive pas à en trouver un pour l'installer.Pourriez-vous svp m'aider à corriger mon problème.
Merci à l'avance en espérant que je suis sur le bon forum.
59Coincoin

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 063
15 déc. 2013 à 07:41
Bonjour,

Pour synchroniser un iPhone avec un Mac ou un PC il suffit d'installer iTunes sur son Mac ou sur son PC: iOS : comment transférer ou synchroniser du contenu vers votre ordinateur.
Avec un iPhone 5C ou 5S, assure toi d'avoir installé la dernière version d'iTunes.

Ritchi
PS: les textes en bleu sont des liens à cliquer
0
59coincoin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
15 déc. 2013 à 14:45
Bonjour, merci pour l'information, ma syncronisation est correct. Le problème arrive seulement quand j'ouvre mon ordinateur.
Voici ce qui est inscrit: RunDLL
Problème lors du démarrage de : C:\Users\LOIA5A\~1\AppData\Local\Temp\CT3281149\plugins\TBVerifier.dll E module spécifié est introuvable
Si je clique OK tout disparait. Je ne sais pas si je manque quelque chose?
Je voudrais empêcher cet avis de parraître à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur.
Merci pour votre support.
59coincoin
0
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 063
Modifié par _Ritchi_ le 15/12/2013 à 17:15
Bonjour,

Ton problème est un problème Windows et poser la question sur un forum Mac n'est pas ce qu'il y a de plus efficace...

Par contre comme le module de recherche de CCM est performant, voici un peu de lecture qui devrait t'aider à résoudre ton soucis:
CCM: Erreur run Dll : conduit TBVerifier.dll (Résolu).

Ritchi
0
59coincoin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
16 déc. 2013 à 00:12
Bonjour, merci pour l'informatin, je manque de temps pour travailler sur mon ordinateur avant les fêtes. Le dossier n'est pas fermé, j'y travaillerai dès que je pourrai et vous donnerez des nouvelles du résultat
Merci encore et passez de belles fêtes.
59coincoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu !
Bonjour, j'ai par erreur trouvé la réponse pour corriger mon problème.
Je vous en fait part. J'utilise Glary Utilities, si on clique sur "Gestionnaire de démarage" on peut voir tout les programmes qui sont activés ou désactivés quand on démar l'ordinateur.
J'ai désactivé "Conduit floating plugins ou "ct3281149" était inscrit.
Le problème est maintenant corrigé.En espérant que ça puisse aider quelqu'un d'autre.Merci pour votre support.
Coincoin59
0
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 063
22 déc. 2013 à 16:51
Bonjour et merci de cette information qui sera utile à la prochaine personne dans ton cas !

Joyeuses fêtes de fin d'année,
Ritchi
0