Adcash me pourri la vie sous Android

Résolu/Fermé
remidu40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 15 déc. 2013 à 04:10
 sertisseur - 14 janv. 2014 à 03:36
Bonjour,
J'ai une galaxie tab 10.1 et mon problème est que quand je tente d'aller sur certains sites je suis automatiquement redirigé vers de la pub je pense que ca doit etre un programme qui c est installé en douce mais je ne suis pas sûr....sur mon historique tous ces sites passent par adcash.com ....si vous avez une idée je vous serez très reconnaissant de m'en faire part .merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut j'ai réglé le problème , en faite sur Android tu vas sur une page internet prévue pour surfer au format Windows et non android , et les fenêtre de pub qui te pollue sous Windows qui s'ouvre parfois de une à plusieurs page, vont apparaître en nuisible sous android et va te rediriger sur une des pages et te mettre cette alerte virus.
Pour ma part ma tablette samsung à comme option de mettre internet en mode " affichage bureau" se qui imite un pc bureau et m'ouvre la multitude de page dans d'autres fenêtre que je referme et je garde le file de ma recherche , souvent, du streaming .
Voilà j'espère que tout le monde pourra faire comme moi et ne plus avoir ce très gros désagrément rageant ...
3
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
15 déc. 2013 à 10:29
Salut, raaaah ces foutus publicitaires :(
Ça doit être une appli qui te cause toutes ces rediections, installe un outil comme Détecteur annonce TrustGo qui te sortira une liste des applis qui potentiellement contiennent de la pub excessive.
Après à toi de désinstaller les applis concernées, sauf si tu t'en sers vraiment; dans ce cas cherche une appli alternative (voire demande-nous s'il en existe une).
2
remidu40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
15 déc. 2013 à 13:36
Merci beaucoup je vais essayer et bravo pour la rapidité :)
0
remidu40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
13 janv. 2014 à 18:30
Ha!!! Vraiment un grand merci je ne suis plus rédigé tu me sauve d'une grosse prise de tête encore merci.
2
De rien ;)
0
remidu40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
15 déc. 2013 à 14:23
Je viens d'essayer à l'instant cependant ca n'a pas fonctionné j'ai pourtant supprimé les applications que j'ai récemment installé ......est ce que cela pourrait provenir d'un site que j'ai visité? Car cela à commencé hier après midi après avoir passé un peu de temps sur internet
1
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
15 déc. 2013 à 17:38
Vérifie bien que tu utilises le navigateur de base ou celui que tu es censé utiliser; éventuellement dis-nous son nom. Après, il est très très peu probable que ça soit la visite d'un site qui ait déclenché ça, a moins que tous les réseaux publicitaires présents sur les sites ne se soient rebellés contre toi. Essaie de nettoyer le cache et les cookies, peut-être que ça changera quelque chose; mais j'en doute fortement, ce comportement est déclenché par une autre appli, c'est sûr a 99%.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de faire un nettoyage de printemps dans mes applications via votre logiciel de plus j'ai supprimé mes caches et mes cookies et je n'ai plus de pubs provenant de adcash cependant il reste encore d'autres pubs qui me redirigent mais celle la n'apparaissent pas dans mon historique....... les autres applications qui me reste sont je pense des applications courantes qui doivent quand même être sérieuses ......enfin je l'espère. .....pour mon logiciel pour internet c'est celui de base que j'utilise. .....
1
Desolé pour avoir mis deux fois la même chose je me suis trompé
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 18:33
Bonsoir,

Pas grave, "nettoyé"...
;)


Bon dimanche, @+.
0