|
|
|
|
Posté par
Twisted_Tomy, le dimanche 29 avril 2007 à 11:19:42Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut, j ai exactement le meme pblm, et pas moyen de voir d ou cela vient, aucun firewall n est actif... |
bonsoir je viens d'installer vista premium et dans la foulée firefox et ça marche très bien
je suis allé sur mozilla.org, j'ai cliqué sur firefox j'ai fais executer, ensuite lors du premier lancement j'ai dis oui pour importer tout d'internet explorer (du coup ça prends aussi tes paramètres de connexion et sur vista c'est un peu different) et voilà ça marche super desinstalle firefox et reinstalle le je pense que ça ira mieux ensuite sinon va sur www.avoclic.com et là tu auras le droit à un pro bonne chance |
Je suis toujours sous WinXP et seul IE et eMule fonctionnent. J'ai essayé Firefox et Opera, impossible de se connecter! Un conseil ? |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 30/06 12h24 | Lenteur page d'acceuil internet IE6 | 2 |
| 29/12 16h25 | Acces internet vista via xp | 1 |
| 10/05 14h24 | Problème accé internet par IE | 13 |
| 04/05 14h30 | Accès internet impossible à part IE | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | IQon Accent CL-2200 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |