NEO SHYN 4GO et le sablier qui bloque

Fermé
Ludilly - 29 avril 2007 à 08:43
 ezina - 22 juil. 2008 à 14:56
Bonjour,
J'ai regardé pas mal de messages sur le site concernant le neo, sous toutes ses formes, mais on s'y perd un peu..Peu de solutions et beaucoup d'interventions diverses qui font que je m'y perd vraiment.
Du coup, je crée mon message de demande d'aide :-)

J'ai acheté le neo shyn 4go, recu il y a 2 jours. J'ai galéré pour comprendre qu'il fallait convertir mes cd en mp3 parce que sinon, ca ne passait pas. Pas mecontente apres 24h de prise de tete (c mon premier achat, jamais telechargé, suis une bille grave ds ce domaine, et l'aide en anglais ce le fait autant que du chinois).

J'ai voulu recharger la batterie et là probleme, depuis hier. Un sablier s'affiche, et c'est tout. Ca n'est pas normal, le balladeur devrait s'allumer, et le voyant batterie etre visible.
J'ai essayé de le brancher sur l'ordi, idem.

Je pense le retourner a cdiscount, mais si qqn avait deja eu ca, et trouvé une autre soluce, je suis preneuse. Je le trouve plutot joli, le son est bon, la capacité de stockage incroyable, il est juste bien merdique comme il faut..

Merci !
A plus
A voir également:

34 réponses

Salut, j'ai acheté mon neo shyn sur cdiscount aussi mais c'est un 2go. pas de problème pour l'instant.pour le charger il suffit de le brancher sur l'ordi ou a l'aide de la prise secteur . si tu as un sablier qui apparait c'est qu'il doit avoir un problème . à ta place je le renverrai à cdiscount .normalement on voit sur l'ecran un ordinateur et le mp3, ainsi que la barre de batterie qui se remplit. je ne sais pas si je t'ai vraiment aider .

question bete mais l'as tu branché correctement car j'ai remarqué lors de ma premiere utilisation qu'il fallait forcer pour connecter la fiche correctement.

bonne journée
0
slt moi ossi gle shyn 2go mais g des pb ac

-ji arrive pa a jouer au jeux

-et ia des foto qui passe pas tu pourré m'expliquer comment fo faire pr lé réduire
0
Hello.. j'ai préparé l'emballage pour le réexpédier à cdiscount..mais je préfèrerais en reprendre un autre, il n'a pas l'air d'une qualité incroyable.. Tu l'as depuis quand le tien ..?
0
je l'ai depuis deux ou trois semaine. j'en suis assez contente. je trouve que le mode d'emploi disponible sur le cd en français est assez bien expliqué. la seule chose c'est qu'il est ecrit fonction jeux......et je cherche toujours lol je pense que tu es mal tombé.
bonne journée
0
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18 > Sonia
3 août 2007 à 09:19
moi aussi je ne comprend pas parce que la notice fournie sur le cd ne correspond pas tout à fait à mon modèle, je ne l'ai pas lu entièrement mais il y est inscrit que le Néo Shyn fait radio mais le mien je ne pense pas.
J'ai demandé la bonne notice sur le site de neo-europe.com mais je ne sais pas s'ils vont répondre
0
Cdiscount m'en renvoie un autre, sans explication sur le pourquoi du comment. Dommage, j'aurai aimé changé pour une autre marque, mettre 30 euros de plus et avoir de la qualité.

Je ne vois pas cette fonction jeux dont tu parles. Bcp parlent de la fonction radio aussi, mais elle n'est presente que pour la version superieure du neo shyn (c peut etre là qu'il existe les jeux). Sur la notice, ils ne font pas la difference entre ces deux versions.
L'inconvenient de ce baladeur, c'est qu'il ne convertit pas les fichiers audio en mp3. C'est tout un monde de trouver un bon logiciel et savoir comment l'utiliser..Il est aussi tres leger et tout mini, mais il parait vraiment fragile (meme les touches sont branquignolles)
0
regarde cdex sur google,c tb
0
en fait j'en suis assez contente; pourvu que ça dure. La fonction jeu est mentionnée sur la description de cdiscount, mais rien dans le mode d'emploi ni dans le lecteur. et pourtant j'ai cherché !!
mais bon tant que la video et la musique fonctionne, c'est l'essentiel. pour ce qui est du logiciel, il en existe des pas mal ( regarde sur telecharger.com )
0
Ludilly > Sonia
18 mai 2007 à 22:17
Je vais recuperer le nouveau demain à mon point relais.. Je croise les doigts, mais n'empeche que j'aurais prefere acheter plutot un neo numeric..

Sinon, j'ai trouvé un logiciel bien facile pour mes cd audios : CD Ripper.

Et alors pour la fonction jeu, je l'avais meme pas vu sur ma version..
0
bonjour,
je viens de voir le probléme que tu a eu au niveau de t'on sablier,j'ai le meme probléme et je voulais savoir si il y a quelque chose a faire au faut il le renvoyer directement au fournisseur.
merci seb
0
Comme tu as pu le lire, j'ai du le renvoyer a cdiscount, qui m'en a renvoyé un autre, et celui-ci, fonctionne. Seul le casque ne marche que d'un coté... grrr Heureusement il fonctionne avec n'importe quel autre casque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, jai recu mon néo shyn music 4go hier et mon ordi ne li pa le peti cd ou il y a le mode d'emploi. esque quelqun pourai me le faire parvenir voici mon adress panda_08@hotmail.fr
jai dotre kestion:

je n'ariv pa a mettre de vidéo dessu?
est-ce normal kon ne puisse pas écouter la musik en mm tem kon se balade ds le mp4?
merci davance
0
Marlene, vas sur le site de néo et laisse un message dans lequel tu leur demande le mode d'emploi a imprimer. Ils devraient te repondre rapidement.
Pour la video, as tu encrypté en format mp4, amv ou dmv (les seuls formats sur sur ce lecteur) ?
Sinon, je n'ai pas encore esssayé mais pour le mp3, il n'est pas possible de naviguer dans le menu en ecoutant la musique. Donc, je pense que OUI, c'est normal aussi pour la video..
Bonne journée !
0
Bonjours a tous je recoi mon neo shyn d'ici 2 jours je pense, tous les probleme dont voiu parlez m'inquiète un peu... lalecture du mode demploi est elle reelement nécessaire c'est si difficile ke ca je pensai ke cetai comme une clé normal (mais avec un cable) vou parler de transformarion an mp3 les music télécharger ca marche dessus??? Merci d'avance à ceux ki ont pu me rassurer
0
slt je voudrais savoi commen obtenire la mise a jour du neo shyn
0
ben depuis hier le neo shyn en 2 Go et c'est une grosse Mer**... Impossible de placer des MP3 dessus, av la fin il se coupe. apres verif le mp3 est dessus, en revanche il faut les charger 1 à 1 c'est dingue... ensuite au bout de 30 secondes de lecture le MP3 se coupe... Je le rexpedie au + vite chez Pix mania... N'acheter pas c'est une grosse anarque pire qu'un neonumerique, lui au moins à fonctionné 4 mois, en mp3, photo et video(excellente)... Bref degouté...
0
Pareil pour moi, appareil récu samedi, et planté au bout d'une heure, le sablier apparaît et il reboote tout seul, à n'importe quel moment, et pire, en une soirée, il me donne 2 fois "disk error" donc obligé de reformater tout !!!
Je le renvoie à cdiscount, très déçu, dommage car il avait lair sympa, design et son super mais finition à revoir...

Peut-être qu'une MAJ du firmware résoudrait ce problème, si quelqu'un à une soluce ?
0
Bonjour a tous, G récu mon neo shyn 4 go ya pa longtemps oci, mé bn ca a merdé des le premier jour, mé par ma fote :s:s
éé dans le cd fourni, jne trouve pa le firware, é dans le site nn plus
donc si kkn pouvait maider :D
Merci
0
éééé oci, deuxieme chose ( dsl )
kan G commandé dans Cdiscount, G pris ocune garantie
cela di, cela fé trois jour ke G mon mp4
ééé G entendu dire ken france, on a 10 jrs de garantie apré lachat
dc si C le cas, est ce ke jpeu renvoyé a cdiscount, é a kelle adresse
svpppp aidééé moi !!!!!!!!!
0
g un problem mon neo shyn 4 giga ne sallume plu sauf quan je le branche a lordi
ce ki veu dire quil ne recharge plus
0
Bonjour, j'avais le même pb. Voici comment je l'ai résolu:
1) virer le cable usb d'origine, il est moisi: je l'ai remplaçé par celui de mon APN
2) brancher
[3) attendre un peu]
4) faire un reset tout en étant branché
5) pour moi, c'est reparti....
@++
0
Salut,

j'ai le même pb que tout le monde, alors ton "reset" m'intéresse beaucoup... Tu fais comment le reset ???
0
Legolace > Tat011
5 juil. 2007 à 10:17
J ai le mm souci kan je le branche o pc il marche et kan je le debranche il ne marche pas il me met "puissance insuffisante" kesk il fo faire pour ke sa marche svp ?.
0
anais > Legolace
3 mai 2008 à 13:30
est se ke c resolu psk moi ca fai pareil!!repon moi stp!!
0
salut a tous,

J'ai survolé le forum...

la garantie en France est dans tous les cas mini 1ANS !!! tant que ce n'est pas une mauvaise manipulation, ou qu'il n'est pas fendu en 2 lol.

moi j'ai ce fameux problem de batterie(puissance insufisante..) mon ptit cd ne marche pas:
quel est le site de neo( pas neonumeric)
comment on fait le reset?

merci et j'espere qu'il ya une solution, le mien a tenu 1 mois, et je pars en vacs ce soir...dégouté .
0
Puissance insuffisante signife que ta batterie est a plat


Moi j'ai acheté ce baladeur et l'est recu ce matin et j'en suis trés content beau petit bon son a recommandé enfin a voir si i marchera lomtemp ^^
0
ses ta dire kil fo changer la batterie ???? parce ke le mien il se charge pas du tout ke se soit par PC ou Prise electrique .
0
si gé bien conpris tu narrive plus a lalumer alors allume ton NEO si tu narrive pas a lalumer et ci lia le sblier use toute ta batrie jusca ten ce le sablier senléve












a plus
0
je peut l allumer si je le branche o pc et kan je le debranche du pc il me met puis.insuffisante. apres je le rallume a y le sablier j attend puis il s eteint et je peut plus l allumer apres komment faire ? .
0
je viens de recevoir le neo shyn 4Go et impossible de transférer ma musique dessus, je le branche à mon pc, il le reconnait, mais ensuite quand je veux acceder au lecteur, il cherche, il cherche, qui peut m'aider svp ?
0
fdfqsddqsdsqdqdsqdsdqd
0
pour le recharger il faut juste changer le cable apres il marche nikl. g tp galéré avant mtn aucun pb. a+
0
Je confirme le message précédent: le problème venait du cable USB qui va dans l'adaptateur secteur; en effet, il devait y avoir un mauvais contact. J'ai donc changer de cable usb (j'ai pris celui de mon second lecteur mp3) et là le lecteur se recharge convenablement. Avant, lors de l'affichage sur l'écran, la batterie restait rouge et donc il n'y avait aucune recharge en cours; maintenant, il y a l'indicateur de charge dans la batterie représentée sur l'écran. Vérifier donc toujours le cable USB avant d'effectuer un échange.
0