|
|
|
|
Bonjour,
J'ai regardé pas mal de messages sur le site concernant le neo, sous toutes ses formes, mais on s'y perd un peu..Peu de solutions et beaucoup d'interventions diverses qui font que je m'y perd vraiment.
Du coup, je crée mon message de demande d'aide :-)
J'ai acheté le neo shyn 4go, recu il y a 2 jours. J'ai galéré pour comprendre qu'il fallait convertir mes cd en mp3 parce que sinon, ca ne passait pas. Pas mecontente apres 24h de prise de tete (c mon premier achat, jamais telechargé, suis une bille grave ds ce domaine, et l'aide en anglais ce le fait autant que du chinois).
J'ai voulu recharger la batterie et là probleme, depuis hier. Un sablier s'affiche, et c'est tout. Ca n'est pas normal, le balladeur devrait s'allumer, et le voyant batterie etre visible.
J'ai essayé de le brancher sur l'ordi, idem.
Je pense le retourner a cdiscount, mais si qqn avait deja eu ca, et trouvé une autre soluce, je suis preneuse. Je le trouve plutot joli, le son est bon, la capacité de stockage incroyable, il est juste bien merdique comme il faut..
Merci !
A plus
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut, j'ai acheté mon neo shyn sur cdiscount aussi mais c'est un 2go. pas de problème pour l'instant.pour le charger il suffit de le brancher sur l'ordi ou a l'aide de la prise secteur . si tu as un sablier qui apparait c'est qu'il doit avoir un problème . à ta place je le renverrai à cdiscount .normalement on voit sur l'ecran un ordinateur et le mp3, ainsi que la barre de batterie qui se remplit. je ne sais pas si je t'ai vraiment aider .
|
Répondre à Ludilly
|
Cdiscount m'en renvoie un autre, sans explication sur le pourquoi du comment. Dommage, j'aurai aimé changé pour une autre marque, mettre 30 euros de plus et avoir de la qualité.
|
bonjour, jai recu mon néo shyn music 4go hier et mon ordi ne li pa le peti cd ou il y a le mode d'emploi. esque quelqun pourai me le faire parvenir voici mon adress panda_08@hotmail.fr
|
Ben depuis hier le neo shyn en 2 Go et c'est une grosse Mer**... Impossible de placer des MP3 dessus, av la fin il se coupe. apres verif le mp3 est dessus, en revanche il faut les charger 1 à 1 c'est dingue... ensuite au bout de 30 secondes de lecture le MP3 se coupe... Je le rexpedie au + vite chez Pix mania... N'acheter pas c'est une grosse anarque pire qu'un neonumerique, lui au moins à fonctionné 4 mois, en mp3, photo et video(excellente)... Bref degouté... |
Pareil pour moi, appareil récu samedi, et planté au bout d'une heure, le sablier apparaît et il reboote tout seul, à n'importe quel moment, et pire, en une soirée, il me donne 2 fois "disk error" donc obligé de reformater tout !!!
|
Répondre à alien2020
|