|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Il faut peut-être que tu bouge une petite encoche qui est sur ta carte mini sd comme avec les disquettes |
c'est que j'ai faite mais c'est toujours la meme chose , il me dise veuiller enlever la protection en ecriture dans le lecteur H |
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne peux rien metre dans ma micro carte SD depuis mon PC quand j'ésais il me dise qu'il y à une protection et qu'il faut que je l'enleve mais je ne sais pas comment faire. Jai ésayé d'enlevé look mais a chaque fois que métais la carte dans le lecteur il se déplassait et bloquait la carte. Comme j'ai une micro carte le l'est enlever de la grosse et mise dans le petit emplassement de mon lecteur et comme par miracle elle remache!! Je pence que sur ta carte le petit bitogno look doit se déplassé comme il m'est arrivé. Je te souhette bon courage! |
bonjour, alor les carte sd il y a une encoche vous voyer comme sur les diskett le petit carée a bouger ba la c pareil sauf que la c'est une petite encoche et quand elle est sur LOCK est il faut la basculé de lotre coté
bref je ne voi que sa ou sinn ton lecteur de carte sd a lui ossi peut etre une protection ( je ne pense pas mes bn) |
bonsoir a tous je vous envoie ce petit mess pour vous implorer un peu d aide j'ai eu beau lire toutes les reponses concernant mon sujet rien n'y fait, j'ai une mini carte sd avec son adapteur et lorsque je l'insere dans la fente prevue pour dans l'ordinateur et que je souhaite y copier des musiques on me dit impossible ce disque est protege en ecriture et j'ai bien debloqué la touche lock de l adapteur pourtant et j'ai tout essaye mais bon je vous en supplie aidddeeezz moi je vous remerci a tous gros bizzzous |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 24/04 16h09 | CARTE MINI SD PROTEGEE | 6 |
| 03/05 15h23 | Probleme protection ecriture carte mini SD | 3 |
| 13/07 21h47 | Carte micro sd protegé en ecriture | 4 |
| 13/07 19h48 | Ma carte micro sd protegé en ecriture | 11 |
![]() | Minimap - L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Mini SD 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.09 € PriceMinister |
![]() | Transcend Mini SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.90 € PriceMinister |
![]() | Apacer Mini SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Mobilostore |
![]() | SanDisk Mini SD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 2.99 € PriceMinister |