Partager tous les dossiers sur le reseau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 11:11
Bonjour, j'ai recemment reussi à relier 2 ordinateurs en réseau grace à un cable. Je n'avais aucune idée au départ de comment procéder mais grace à l'assistant windows, j'ai pu jouer en réseau à un jeu et pouvoir echanger et recuperer des fichiers dans le dossier partagé.

Ma question est la suivante : Est-il possible de partager la totalité des dossiers des ordinateurs et ne pas être limité au dossier partagé ?

4 réponses

J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 19
28 avril 2007 à 10:37
Bin il sufit que tu partage ton disque dure complet

pour cela patage deja ton fichier partager dans poste de travaille

ensuite partage ton/tes disque dur (clic droit sur la partititon partage )

et si tuveu savoir modifier ou rjouter quelque chose autorise l'utilisateur a modifier les fichier (la case juste en desous)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 11:02
Tout d'abord, merci pour ta reponse. Mais je n'ai pas tres bien compris la manipulation. Est ce que cela reviendrai à placer un raccourci du disque dur dans le dossier de partage ?
0
dans le poste de travail il te suffit de faire un clic droit sur le disque dur, ensuite cliquer sur PARTAGE et tu coche partager
0
J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 19
28 avril 2007 à 11:10
bin tu partage ton disque dur.

puis tu peu aller voir dans ton favorit reseaux ou faire un racoursi sur l autre pc !

simple a faire nn ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 11:11
Merci à vous deux, j'ai trouvé, je sais enfin comment faire pour partager tout le disque dur sur le réseau. Merci, sujet resolu.
0