Perte de mon mot de passe hotmail

Fermé
angel lestat Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 déc. 2013 à 16:54
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 9 déc. 2013 à 22:11
Bonjour à la communauté,

j'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser mon mot de passe oublié de ma boite hotmail.

j'avais défini une adresse yahoo comme adresse secondaire, mais ce compte yahoo a été supprimé pour cause de non utilisation et malheureusement mon compte hotmail pointe toujours dessus.

Mais sur mon téléphone j'ai paramétré mon compte Microsoft avec ce dernier (je me souvenais encore du mot de passe); donc je reçois mes mails quand j'ai le wifi.

Est il possible de faire que hotmail me renvoie (à ma propre boîte hotmail) un lien pour reinitialiser mon mot de passe ??

merci

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 déc. 2013 à 22:11
Bonjour

Allez sur hotmail.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"
choisissez le formulaire de contact comme moyen de récupération du mot de passe. Vous mettrez le mail que vous voulez pour récupérer le mot de passe et vous complèterez le formulaire assez facilement grâce à votre mobile (pouvant notamment renseigner les objets des derniers mails envoyés, les contacts, les dossiers, etc )
0