Mot de passe perdu

Fermé
Bzzzzs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 03:22
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 09:17
Bonjour, j'ai mis un mot de passe dans le bios pour pas que mon fils se connecte sur un de mes ordi où j'ai plein de dossier confidentiel. Ca faisait 2-3 mois que j'y était pas aller et je me rencontre que je ne connais plus le mot de passe d'acces.
Est-ce que quelqu'un sait comment le récupérer?
( l'ordi est avec Xp pro)

2 réponses

Bleast Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 15
28 avril 2007 à 07:58
Un mot de passe de BIOS ne permet pas la protection des dossier confidentiel mais la protection des configuration materiel de base d'un ordinateur le s'init avant le lancement de l'OS si c'est bien ce mot de passe que l'on parle il faut juste sortir la pile (y'en a qu'une)du BIOS sur la carte mere pour le réinitialisé avec la prise de courant debrancher et appuyé plusieur fois sur le boutton de demarage histoire de vider les condensateur.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 09:17
Tu veux parler du mot de passe BIOS ou un mot de passe pour acceder à une session windows ?
0