Fichier htlm illisibles en pièces jointes

Résolu/Fermé
arthys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 08:42
arthys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 14:38
Bonjour,
Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer le format d'origine ( vidéo en principe) ?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

arthys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 2
9 déc. 2013 à 14:38
je suis allée tout bêtement sur "programmes par défaut" puis "associer un type de fichier ". Au fichier HTML j'ai associé Windows média Player - lecteur media player et ça fonctionne
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 08:54
fichiers joints en htlm ce ne sont bien évidemment pas des vidéos !!! (mais des pages web)
0
effectivement c'est html et non htlm et ça correspond à une page internet, qui elle peut contenir éventuellement des vidéos.
Pour l'ouvrir faites un clic droit sur le fichier une fois téléchargé puis ouvrir dans votre navigateur internet.
Si le texte est vraiment illisible (caractères incompréhensible ou fichier qui ne s'ouvre pas) c'est que le fichier est corrompu dans ce cas demandez à ce qu'on vous le renvoie, sinon c'est tout simplement que vous ne savez pas lire le html et que vous utilisez le mauvais logiciel (un traitement de texte par exemple) pour l'ouvrir.
0