Signaler

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Snaproblem - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 22:33 par Mxrgot
Bonjour,

J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier.
Savez-vous si cela est possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance

Utile
+24
plus moins
Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose très récemment (en message, pas en story). Si vous avez la mise à jour de Snapchat, c'est à dire la nouvelle version, il suffit de procéder comme ça :
1. quand vous êtes sur l'écran de l'appareil photo, cliquez sur l'icône de Snapchat en haut.
2. sélectionnez l'engrenage, en haut à droite.
3. puis descendez jusqu'à arriver dans la rubrique "actions" où vous pouvez voir "effacer les conversations". Cliquez dessus, puis cliquez sur la croix à côté du contact à qui vous avez envoyé le Snap.
Voilà, normalement ça marche !:)
meg- 13 mai 2015 à 04:54
et si on a fait la story mais juste après on a supprimé tous nos amis et désinstallé l'application ils peuvent quand même la voir
snapppppchatttttt- 26 mai 2015 à 16:44
Ca n efface que nos messages a nous ... C est comme quand tu envoies un sms tu as beau efface la conversation la personne le recois quand meme ! ?
Lounaa59- 21 juin 2015 à 12:19
Moi je n'arrive pas à savoir si quelqu'un m'a bloquer et enfaite cette personne c'est quelqu'un d'un an de plus que moi que je vois que au bahut donc ilpossible pour moi de l'aborder je ne sais comment faire pour le savoir aidez moi s'il vous plaît
moimoi- 10 févr. 2016 à 15:14
Essais de lui écrire un message si sa échoue c qu'elle ta bloqué si sa échoue pas c qu'elle ne ta pas bloqué !
Mxrgot- 16 oct. 2017 à 22:33
Merci mille fois
J'ai pu effacer une photo envoyer à la mouai se personne
Vous m'avez sauver la vie
Merciii beaucoup d'exister
Répondre
Utile
+22
plus moins
Moi aussi ça m'est arrivé !!! ? Je pense que la seule chose a faire est d'envoyer un Snap a cette même personne en disant que tu t'es trompé !! ?
Msl- 21 oct. 2016 à 10:12
Tu me sauves la vie et me rassure car jetais a 2doigts de faire une crise d'angoisse
PS : jemappele mali aussi
Lili Mali - 24 déc. 2016 à 09:26
Oui mais si on l'a bloque après on peut pas retrouvé la personne?
Répondre
marjory.rbt- 26 déc. 2016 à 23:02
Il faut vite desactiver le wifi, ca va afficher le message comme quoi l'envoi a échouer, ensuite tu te deconnectes et quand tu te reconnectes le snap c'est effacé
Répondre
Mi/CK- 17 janv. 2017 à 10:36
j'ai peur aussi , j'ai envoyée une photo à ma copine et sa a envoyée un ami , je bloque puis j'attend un ptit peu puis je la redemande et c'est bon c'est sa ?
Répondre
uuii- 24 janv. 2017 à 23:19
J'ai envoyer un snap et j'ai suivis tout les conseils dit , et qnd j'ai redemander la personne elle l'a reçu...
Répondre
Utile
+21
plus moins
C'est impossible, à moins d'être assez rapide pour enlever la connexion/batterie afin que le snap ne s'envoie pas..
La seule solution, je pense, est de supprimer le compte avant que la personne ai ouvert le snap (il serait surement impossible à ouvrir si l'envoyeur n'existe plus). Attention c'est une supposition.
PS : le truc des snaps noirs, c'est inutile: le 1er snap envoyé est le premier a être lu.
xxc.o.dawkillerXx- 20 juil. 2015 à 21:33
c impossible a faire ormi comme tu dis a t'excuser
Lolo15- 6 oct. 2016 à 11:10
J'ai un probleme je sais pas si c'est un beug mais sa fais 3 jours que j'ai un snap dans ma story en cours d'envoi il se supprime pas et sa fais beuger mon snap comment faire pour l'enlever sachant que je peux meme pas cliquer dessus
Utile
+21
plus moins
Il faut que une fois que t'a vite enlever la connexion ou mis en mode avion tu aille voir sur snap le snap aura un point d'exclamation rouge et il y,aura marquer dessous dans le chat échec d el envoie veuillez réessayer sauf qi il fait que tu reste appuyer dessus et il t'aura marquer annuler ou supprimer et tu clique sur supprimer et c'est bon tu peut remettre ta connexion et il aura était supprimer
Ouffff..- 15 juin 2017 à 23:26
Moi je pense qu"il faut faire croir que vous étiez pas le seul à gérer le compte. Et que c'est quelqun d'autre qui c'est connecté au compte pour envoyer les fammeuse choses personnel.
ENSUITE prevenez la personne sur un autre résau sociau que vous n'avez plus accès à votre compte et que vous recevez des messages de vos amis vous disant qu'ils recoivent des photos bizzar (ce qui n'est pas vrai. ) Expliquez ensuite que ce n'eétait pas vous qui envoyé les messages personnel.
Répondre
Utile
+20
plus moins
j'ai eu le même problème, la seule solution que j'a trouvée était d'envoyer une page entière de snaps "noirs" pour qu'il ne puisse plus ouvrir ce fameux snap et en le voyant je me suis excusée au près de lui en lui disant que c'était un "beug" et que ça avait fait cela à tous mes contacts...
Derien- 30 juin 2014 à 21:39
Alors : on va sur la liste des snap envoyés, on clique sur l'engrenage en haut à droite > effacer les conversations et là vous supprimer le snap.

Pour enlever un snap de sa story on clique sur le snap > engrenage > supprimer
Lleaaaaa- 8 janv. 2015 à 01:32
Sa suprime pas le snap envoie hein
avoutétaisapoil- 26 mars 2015 à 15:48
Ça sent le snap a poiiiiil !!!
Nana- 11 mai 2015 à 17:59
Bonjours je suis conse j'ai une amie que j'ai rencontrer au sport d hiver et j'ai téléchargé shap chat et elle me répond plus merci beaucoup si vous me reponder je vous suplie mille fois merci
Keke- 25 mai 2015 à 15:45
C'est quel ve pas te repondre mdrr ?
Utile
+20
plus moins
Comment anuler
Utile
+19
plus moins
C'est impossible, c'est comme un sms
Bla- 27 mars 2016 à 15:00
Moi j'ai enlevé internet pendant que le message chargeait. Du coup il l'a pas reçu, mais je vais quand même supprimer la conversation pour être sûr qu'il la reçoive pas.
Utile
+1
plus moins
Moi sa m'est arrivé et j'ai fais sa :
Enlevé la connexion internet direct
Aller dans es paramètre
Choisir effacer les conversations
Remettre internet
Effacer la conversation avec la personne à qui on a envoyé le mauvais snap
Voilà

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !