Ma boum du siècle!

Lilas L. - 7 déc. 2013 à 20:19
kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 8 déc. 2013 à 18:59
Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien sur, action chiche ou vérité ... Merci beaucoup d'avance! Au fait j'ai 13 ans.

1 réponse

kiwimelie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 6
8 déc. 2013 à 18:59
Ça dépends du nombre que vous serez, de votre mentalité (pas méchant quand je dis ça, mais y a toujours un gamin qui est là pour dire "ça fait pite, je jouerai pas à ça"), du moment (oui c'est sure qu'on fait pas une bataille d'eau dans la neige par exemple!), etc.. Mais je peux te dire quelques trucs;

- Regardez un film d'horreur, c'est assez drôle de voir qui sont les poules mouillées du groupe!
- Jouez à des jeux qui peuvent être drôle à plusieurs, genre un just dance
- J'aurai bien dis le jeu de la bouteille mais c'est pas assez innocent pour vous hehe
- Allez dans la rue jusque tard, vous verrez au début c'est ennuyant mais vous trouverez toujours un truc à faire
- Sinon, vous pouvez tendre des pièges à certains par clan, comme des bataille d'eau etc.. Nous, les filles avaient attaché les gars et on les avait maquillé mdr
- Faites des crêpes! On dirait pas mais c'est marrant aussi, de jouer à qui retourne le mieux la crèpe eheh

Bref, après je te laisse te faire tes propres idées, mais t'inquiète que tu trouveras toujours comment t'éclater! ;)
0