Recherche d'un livre de conte d'il y a au moins 15 ans HELP!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 03:36
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 10 déc. 2013 à 18:36
Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand il est sortie, tous ce dont je me souviens, c'est que le livre en question est grand et épais d'au moins je dirais 3 cm, pour ce qui est de l'histoire je n'est pas beaucoup d'éléments non plus, je me rappelle qu'il y avait une image d'un grand arbre qui était habiter par plusieurs "créature" (plus animaux-humain) et plusieurs maison, que tous les habitants ont chacun une histoire différente, le livre comporte des dessins qui illustre les histoires des habitants, sous forme de conte
C'est à peut prés tous se dont je me souviens, la couverture selon mon souvenir doit être l'arbre géant en question qui est dessiner la nuit. voila! s'il vous plait, AIDER MOI!!! =D

Merci d'avance, et si vous arriver à le trouver je vous en serait reconnaissante!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 03:57
c'est bon j'ai trouver!!!!! après de nombreuse recherche, j'ai fini par trouver il s'agissait de "Histoires Pour S'endormir - Petites Histoires Autour Du Grand Arbre"
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
10 déc. 2013 à 18:36
Merci pour l'info :)
0