Signaler

PS4 Payer pour jouer en ligne. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Callmephil - Dernière réponse le 14 févr. 2015 à 13:32 par legamerdu66
Bonjour, à tous.

Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'est du pure suicide ?

Sur des jeux exclusivement "Conçus" pour le mode en ligne comme Battlefield 4 et comme la plus part des autres FPS. Nous seront obliger de payer un abo de 7e sachant que nous payons déjà pour la plus part des DLC et le double du prix (D'un jeu) sur console. en moyenne 30e PC Contre 60e. (Sachant que la plus part des joueurs Consoles sont des "Casu" sa commence à chiffrer non?) Sérieusement, je suis le seul a la sentir sans vaseline?

Utile
+158
plus moins
Oui c'est vrai

C'est aussi pour ca que beaucoup de joueur console passe sur pc tu ne crois pas ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
liginus 74Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 11 novembre 2014 Dernière intervention - 20 janv. 2014 à 14:25
Bonjour,

Je pense bien que des gamers console passe sur PC mais le prix d'un bon PC ne reste pas à la porté de tous le monde.

Pour ma part je viens d'acheter un PC avec la plus petite carte graphique (que je pense Nvidia vend encore, lol) pour jouer à LOL ou à WOW et il m'a déjà couté 650 €. Plus cher qu'une console et je ne cherche même pas à jouer à des jeux comme BF ou Call Of. Donc mettre 1500 € sur un PC pour être plus cher en console il faut vraiment ne pas avoir de vie en dehors.

Cordialement
Wargaut- 22 nov. 2014 à 21:35
Perso j'ai payer mon PC 450€ et je peux jouer a battlefield 4 ou far cry 3 sans problèmes ;)
Nopseudo- 13 janv. 2015 à 20:00
Moi 500€ Et Lol wow titan fall .. tourne tres bien
Mstr 10090Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 septembre 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:41
Salut,

A 650€ je te fait un PC qui fait tourner BF4 sans pb.

1500€ pour un PC c'est totalement démesuré. Pour 900/1000€ t'as déjà de quoi te faire un très bon PC qui durera plusieurs années sans soucis..

Le truc c'est qu'il faut pas prendre de PC portable ou alors acheter ça chez Leclerc ;))
N3xt- 8 déc. 2014 à 12:52
Au passage,Bf4 est un des jeu qui demande le moins de ressource au cpu/gpu,a part lors de destruction de batiments,c'est pas vraiment un exemple,va donc essayer de faire tourner assassin screed unity en high quality avec ton pc a 900e que je rigole,et je parle meme pas de celui a 450e.
Utile
+74
plus moins
Je suis aussi choquer que toi !!! Je n ai jamais eu de pb a jouer en réseau avec la ps 3 pour moi c scandaleux et purement commercial non mais 50 euros par an faut pas abuser non plus !! Franchement si j avais su je l aurai pas achete !!!
hardcore47- 25 janv. 2015 à 10:18
oui mes tes mise a jour du jeux tu fait comment
legamerdu66- 14 févr. 2015 à 13:32
oui c sur que 50 € par an c dur a avalé mais tu c la ps4 est vraiment de bonne qualiter et vraiment moderne quoi de plus a demander ?
Utile
+38
plus moins
L'abonnement PS Plus te donne beaucoup plus que le simple accès au mode online des jeux.

Avantages PS Plus:
- 2 gratuits par mois
- Réductions
- Jeu online
- Accès à la Collection de jeu instantanée
(supprimé par la modération)

De plus ce n'est pas 7€ mais plus autour de 4,15 par mois si tu prends un abo d'un an.
Perso j'ai pris l'abonnement et je l'ai déjà rentabilisé.
Smallville22- 29 déc. 2014 à 09:34
Que veut dire 2 gratuits par moi ?
Frank- 2 janv. 2015 à 23:34
2 Jeux gratuit par mois... ce mois ci c'était Injustice (environ 30$) et un autre jeu ...
Utile
+33
plus moins
c'est vraiment chiant pour moi qu'il faut payer le multijoueur sur ps4
Utile
+29
plus moins
Bonjours a tous je viens d'avoir la ps4 et je n'arrive pas a me connecter sur psn... J'ai créé mon compte, sur internet (ordinateur) j'arrive a me co, mais quand je vais sur le ps4, psn je met mon id de connexion mon mot de passe et ils marque après quelques minutes (~2) la connexion au serveur a été interrompue. (Nw-31194-8) j'ai essayer dapeller le numéro d'aide, ils sont en maintenances, mais mon petit frère sur ps3 arrive a se co lui sur psn.
Pouvais vous m'expliquer ? Me donner une solution ? Merci bcp
Utile
+20
plus moins
Comme vous j'ai acheté la PS 4 et comme vous je sens bien la vaseline ! Du coup, je vais passer sur du PC en achetant plus rien du tout... En plus j'ai déjà une bombe comme pc.
Utile
+19
plus moins
Je comprends pas pourquoi vous êtes si choqué de la conduite de sony....C'est monnaie courante pour eux ce genre de procédés. Ils poussent à la consommation et ne vous inquiété pas, ça fonctionne très bien. Ce qui m'a toujours tué c'est de ne pas pouvoir réutiliser mes anciens jeux (un exemple parmi tant d'autres). Alors le fait de faire payer le mode online ne me surprend pas. Ceci dit j'ai quand même acheté la PS4... Alors allez savoir :D
Leeboy77- 29 nov. 2014 à 21:03
y en a marre tjs paye , la console + jeu + online + DLC ..ils se font trop d 'argent sur ce qui pour ma part reste du ludique , et ce qui devrait reste accessible pour les plus jeunes . Des serveurs plus securisés si tu paye mon oeil oui , tout le monde ne roule pas sur l or ..tout ca c est pour consomme un max en un minimum de temps enlever vous la merde des yeux merde alors....!!
hardcore47- 25 janv. 2015 à 10:20
tu les paye comment les consepteur de jeux
N3xt- 8 déc. 2014 à 12:57
Typique des francais,vouloir tout sans payé et geulé pour saupoudré le tout ^^
Ma fois- 10 déc. 2014 à 19:06
si tu trouve sa normal ces que tu les pas ! tu paye ta ps4 400 des jeux 60 euro plus internet chez toi et tu trouve normale que tu dois en plus de sa payé pour jouer en ligne ? c'est a cause des gens comme toi que tous deviens payant réfléchi un peu
dominik4343 N3xt - 14 févr. 2015 à 09:52
permet moi juste de te signaler que sony se ventait assez de la gratuité du jeu online sur ps3 et en fesait un argument commercial. quant au fait de vouloir tout gratuit le problème n'est pas là on souhaite juste conserver un acquis. si on pouvais de temps en temps sortir du tout payant et ê^tre considérer autrement que comme des vaches à lait. mais évidemment tant kil y aura des gens pour trouver ca super de banquer alors....
Utile
+14
plus moins
@Callmephil si tu veux un service en ligne de qualité tu as pas le choix de payer (oui cest vrai n'est pas toujour le cas) regarde ques qui est arrivé depuis le psn s était faite hacker sur ps3 la securité du réseau du psn etait pas assez blindé et bam ils se fond hacker.
depuis le hack psn est en maintenance sans arrêt.

Sony la même dit les fans de playstation mérite un service en ligne mieux que sa de puis le hack. alors en payant le service en ligne ils vont renforcer leur serveur et bien leur sécurisé leur serveur
ProNathan59 10Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 24 février 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:44
avec un service qui va être payer des million par les client ps4, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de faille. ;) (c'est purement pour le bénéfice, c'est tout)
Fenec- 2 oct. 2014 à 19:41
Vous etes que des bandes d ingrat!!! Sur xbox 360 c payant depuis perpet et vous crier au viol juste parce que sony demande de payer 50€ par an pour renforcer securiter ameliorer qualiter service plus des jeux gratuit chak mois! Mais si tes pas content paye pas et joue tout seul parce que perso jai pas envie de jouer avec des gars avec un esprit osi etroits .
Mstr 10090Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 septembre 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:48
En même temps les serveurs qui gèrent tout ça ils se payent pas tout seuls..

C'est pas pour rien que le Xbox était largement plus stable que celui de la PS.. ^^
Utile
+11
plus moins
Je suis d'accord avec vous je n'ai pas encore la ps4 mais j'ai un bon pc tout tes gratuits je paye juste la FREE

J'ai une solution vous trafiquer votre ps4 pour que le mode en ligne fonctionne XD
Utile
+9
plus moins
Bein justement... y en a marre!Déjà q on paye 400 balle la console et 70 balle le jeux c pas rien, sans compter les extra passe etc ...Tout le monde roule pas sur l or comme sony des abonnement y en a deja dans tous les sens a la fin du moi. Sony c + quoi inventer pour nous prendre toujours +. Je trouve q on nous prend carrément pr des vaches a laits.Je vien juste d achetez la console et de m en rendre compte .J hésite a la ramenez et m achetez un pc. Tres déçu par ses méthode a 2 balle ,ou on te mes devant le fait accomplie, quand ta déjà achetez la console. Tous des escrocs.
Utile
+8
plus moins
Le meilleur moyen est de faire une pétition et si il y a vraiment beaucoup de monde PSN serait obligé de changer en mettant le ligne gratuit parce que là tu paye déja la console 375 mes avec les taxes elle monte à 400 plus les jeux qu'on achete plus le ligne ect ... C'est abusé
LOL- 19 déc. 2014 à 14:50
Sinon, pendant ce temps au pays des Bisounours .... (musique) ... !!
Utile
+7
plus moins
Sony fait payer le mod en ligne car leurs console ne leurs rapport pas asse pour payer des jeux etc... Alors leurs idée est de faire payer 7 euros le mod en ligne ce qui leurs fait gagner plus. Et tout le monde est contant sachant que si vous payer les 7 euros, Sony pourras avoir plus de jeux exlu'. Même si j'avoue que de la part de Sony c'est dégueulasse de faire payer le mod en ligne.
MrZoe 836Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 02:11
@SyFree
ca rien avoir avec leur console qui rapporte pas.
Sony a décide de faire payer le mode en ligne (multijoueur) pour renforcer leur serveur et la sécurité pour que soit plus stable plus agréable pour tout le monde.
dugona- 27 déc. 2014 à 14:57
Lorsque l'on voit ce qu'il se passe en ce moment avec la cyber attaque qui a lieu et ce que cette personne écrit, cela me fait doucement rire...
Fox49- 27 juin 2014 à 14:49
Et si on a une PS3 il faut payer quand même?
Une adepte Playstation- 5 oct. 2014 à 09:04
le mieux c'est de jouer à toutes sorte de jeux sur la ps4 et garder la ps3 pour jouer en ligne ( ce que je fais moi même). Ainsi on ne paye pas les 49.99 ce qui est quand même cher .
Utile
+7
plus moins
C'est juste degueulasse. On paie la console... Normal^^ on paie notre abonnement internet mensuel, on paie un jeu a 60€ et faut encore payer pour jouer en ligne!!!!! C'est scandaleux!!!!! Que ce soit 1centime par mois ou 20 €, c'est le principe, c'est pas normal!!!!!
vanavir- 21 déc. 2014 à 21:18
au pire tu joue solo ou coop mes pas en ligne.
Utile
+6
plus moins
Humm.. donc vous préférez économiser 5€ par mois plutôt qu'avoir des serveurs fiables et securises ?

Bravo...
fgdbsg- 6 janv. 2015 à 21:37
C'est drôle ce que tu dis vu la récente cyber attack..
Elblancos- 23 janv. 2015 à 09:39
MDRRRRRRRRRRRR
Je vois pas ou vous avez vu que sur la ps3 les serveur bugais j'ai jamais eu de problemes a part une fois par mois ou tu es eventuellement deconnecté, arrêté de dire n'importe quoi, les serveurs était bien pas besoin de payer 7€ de plus, moi je voulais acheter la ps4 a la sortie quand j'ai su que c'etait payant, j'ai rien acheté et tchao sony et les jeuxvideo, il etait mieux que la xbox, il ont tous foiré, si leurs console etait - cher et en plus gratuit sur le online il auraient atomisé microsoft, dommage pour eux, ils ne sont plus les rois du market
Utile
+6
plus moins
tu te plains mais si tu n 'es pas content tu l'achète pas, moi je veux bien payé si le mode en ligne est mieux sécurisé car les hackers sur la ps3 y en a marre on peu pas faire une parti sans avoir des bouffons qui hack la partie
Utile
+6
plus moins
Bonjours a tous je viens d'avoir la ps4 et je n'arrive pas a me connecter sur psn... J'ai créé mon compte, sur internet (ordinateur) j'arrive a me co, mais quand je vais sur le ps4, psn je met mon id de connexion mon mot de passe et ils marque après quelques minutes (~2) la connexion au serveur a été interrompue. (Nw-31194-8) j'ai essayer dapeller le numéro d'aide, ils sont en maintenances, mais mon petit frère sur ps3 arrive a se co lui sur psn.
Utile
+5
plus moins
il on juste vu que pour la Xbox il ont fait ça et sa a leur rapporté beaucoup d'argent, imagine même a 4.50 euros / personne / mois, sur toutes les personne dans le monde, imagine le bénéfice pour eux.
ProNathan59 10Messages postés lundi 24 février 2014Date d'inscription 24 février 2014 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:37
voila pourquoi je joue uniquement sur PC, une seul facture a payée pour un service global ;)
cetmoi- 3 avril 2014 à 17:16
idem pc cet beaucoup mieux, peut etre il prend plus de place et alors au moins sa coute moins cher :p
N3xt- 8 déc. 2014 à 12:55
A partir du moment ou tu joue a des jeu pas gourmand,c'est a dire que tu essayera les jeu du moment d'ici une dixaine d'année le temps d'alligné le prix d'un pc de qualité a celui d'une ps4,pour une équivalence bien sur en terme de qualité de jeu...sa parle beaucoup sans savoir ici apparament ^^
Utile
+5
plus moins
Utile
+5
plus moins
Bonjour
vcubitus63- 3 janv. 2015 à 12:23
en revoir lol
Utile
+4
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !