Widget météo

Fermé
kiki - 5 déc. 2013 à 10:42
 kiki - 6 déc. 2013 à 20:17
Bonjour,
J'ai un galaxy ace 5839i et sur ma page d'accueil j'ai un widget météo tout simple.
Je voudrai le changer pour un autre un peu mieux complet, car sur celui que j'ai, il y a un soleil ou un nuage. Sur celui de ma fille (qui a un galaxy trend) son widget météo est bien mieux, lorsque c'est la nuit il y a une lune avec des étoiles.
J'ai essayé de télécharger via play store mais c'est que des applications pas de widget.



A voir également:

4 réponses

Personne ??
0
bonjour
les applis sont sur le playstore ok...tu en choisis une que tu installes celle ci installe aussi le widget et ensuite tu vas dans application puis widget et tu glisse celui ci sur ta page d'accueil...
0
Je te remercie :)
J'ai téléchargé via playstore l'appli : android Weather. Celle ci s'est bien installée et apparait dans mes applications mais il faut appuyer dessus pour avoir les services qu'on veut : météo ou carte ou mes villes..... Pas moyen de faire glisser quoi que ce soit.
Ce que je veux c'est quand j'allume le tél, je vois la météo avec les températures sous forme de fenêtre.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 13:59
salut
je t'ai dit d'aller dans tes applis.....pk....en haut tu as les applications et widgets je viens de le faire et tu as plusieurs widgets pour cette appli donc tu choisis ton widget et tu le glisse sur ta page d'accueil....
0
J'ai bien compris mais sur le galaxy Ace GT5839i j'ai pas ca (:
Quand je vais dans mes appli, j'ai mes appli et c'est tout, pas de widget nulle part.
Edit : en fait il faut laisser le doigt appuyer 2 secondes sur la page d'accueil pour avoir accès aux widgets ! Un truc que je ne savais pas !
En tous cas, ca marche je te remercie beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 17:57
salut tu devrais télécharger le manuel sur le site de samsung....ensuite tu as en bas sur ton écran un carré avec 4 petits carrés c'est la que tu vois tes applis....mais lis donc le manuel
0
Je te remercie mais je ne suis pas nulle non plus ;)
J'ai mon téléphone depuis deux ans pratiquement et je sais l'utiliser, j'ai déjà pas mal d'applications que j'utilise régulièrement pour mes activités. Le seul truc que je ne connaissais pas c'est les widgets que je n'ai jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui car j'en avais pas l'utilité c'est tout. De plus je n'avais pas l'icone des widgets dans les appli donc difficile de savoir où elle était. Le truc étant de savoir qu'il fallait laisser son doigt appuyé quelques secondes pour la voir apparaître avec l'icone des fonds d'écran, des raccourcis et des dossiers.
Mais on apprend tous les jours :)
0