Rechercher : dans
Par :

SOS Compte Postal Allemagne

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 11:53:08 Titipapounet, le 27 avr 2007 à 11:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil, SVP.

J'ai vécu en Allemagne, où j'avais un compte postal.
J'ai quitté l'Allemagne en 1995. Je ne me souviens pas si j'ai résilié mon compte.
Je reçois aujourd'hui une relance comme quoi je dois 175,02 €.
Apparemment j'aurais une dette de 92,68 € datant du 6.11.1998, mais rien avant + Intérêts.
Jusqu'à ce jour, je n'avais reçu aucun courrier de la Deutsche Postbank AG me signifiant cette dette et aujourd'hui ce courrier d'un avocat.
Est-ce légal ? Et que puis-je faire?

Merci à l'avance pour votre aide. Amato non sarai, se a te solo penserai.
Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavou­zoci

Meilleures réponses pour « SOS Compte Postal Allemagne » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...

3

pirouettes cacahouètes, le 8 nov 2008 à 23:56:08

Laissez tomber la dette et amuzez vous ....

Répondre à pirouettes cacahouètes

4

Titipapounet, le 9 nov 2008 à 11:53:08
  • +1

Merci,

C'est ce que j'ai fait, j'ai joué à l'autruche ! ;)
Comme j'ai déménagé, j'ai dit à ma mère de retourner les courriers, s'il en arrive d'autres, avec "inconnu à l'adresse indiquée". :D

Ciao
...et si on m'oblige à reculer d'un pas, j'avancerai de deux !

Répondre à Titipapounet