Logiciel de gravure

Fermé
Liquid - 27 avril 2007 à 00:23
 Liquid - 27 avril 2007 à 00:44
Bonjour!

Il y a environ 7 ans, un ami (que je ne vois plus) avait un cd de MP3 des Beatles. Lorsque on inséraient le CD dans le PC ou le DVD de salon, on voyaient à l'écran les pochettes d'albums. Malheureusement je ne sais pas avec quel logiciel cela a été fait. Disons que graver ses mp3 et de voir un écran noir ou simplement les titres de chanson sur son téléviseur, n'est pas agréable à l'oeil. Il existe surment un logiciel de gravure avec lequel on peut inclure l'image de la pochette d'album. Ou un logiciel de gravure qui nous donnerai sur notre téléviseur (CD dans le DVD de salon) un menu genre Media center ou Apple TV.

Merci
A voir également:

1 réponse

C un peut plus compliqué que cela pour le cd des Beatles il devait y avoir un fichier DVD qui permété d'affiché les photos, ou bien en lanceur qui te permer d'affiché un diaporama avec les photos et les son inclus mais c un peu spéciale a ma connaissance il n'y a pas de logiciel spécifique pour le grand public mais possible faut chercher
0
C'était bel et bien un CD, car à l'époque les graveurs de DVD était très dispendieux. Je ne comprends pas que en 2007 un tel logiciel ne se trouve pas. Lorsque on grave avec iTunes on voient ses pochettes d'albums. Alors je vois pas pourquoi on ne verrai pas ses pochettes sur son téléviseur en insérant son DVD ou CD de MP3 dans son lecteur de DVD de salon.
0