3 lecteur amovibles pour un mp4

Fermé
nicolas - 26 avril 2007 à 22:05
 rialy - 24 mai 2007 à 19:31
j'ai un gros probleme avec mon mp4 neo shyn 2GO:
lorsque jai converti mes video clip pour le mettre dans mon mp4, il ya eut ERROR et j'ai aperçut que le disques amovibles F avait dupliquer il ya a maintenant 3 ldisques amovible dans mon ordi et dans le F il n'y que 17,5mo et c'est que sur celui la que les musique marches,le 2e lecteur qui est G a la capacité de 1.88Go(donc la capacité de mon mp4 par default) je peux mettre des musique dans le G mai sa marche pa dans mon mp4.
Efin le 3e lecteur est en faite le lecteur du mp4 pour l'extension de la mémoire.
Donc en fait le probleme c'est que je peuxmettre que 17.5mo dans mon mp4 de 2go aidez moi svppp
A voir également:

1 réponse

Malheureusement ce n'est pas une réponse que je vais t'apporter car je viens moi aussi d'avoir le même lecteur que toi et ce qui me pose pb, c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour et je ne sais pas comment mettre les paroles de musique dessus non plus alors que j'ai passé pratiquement toute l'après-midi à chercher tout ça sur internet. D'autant plus que le site de Neo est vraiment pourri, et là j'attends la réponse du service client à qui j'ai envoyé un mail assez salé. désolée de ne pouvoir t'aider mais en contrepartie, si tu sais comment le mettre à jour ce serait super sympa. Merci d'avance!
0