Acheter un iphone au etats unis sans forfait

Fermé
théo - 25 nov. 2013 à 11:13
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 26 nov. 2013 à 16:08
Bonjour,



c paussible d'acheter un iphone sur apple au état unis mais le forfait ??
A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
25 nov. 2013 à 12:02
Un petit peu d'effort sur l'orthographe et la construction de phrases serait sympathique... Surtout que tous les navigateurs corrigent l'orthographe donc là on a l'impression qu'il s'agit juste de paresse !

Sinon, il est possible d'acheter un iPhone sans forfait aux USA, mais il faut être sur place. Par leur site il n'est pas possible de faire livrer en France/Belgique/... si vous êtes sur le site américain.
2
Effectivement je suis désolée , le temps me pressait et j'ai du me dépêcher sans faire attention et sans relire , je vous remercie pour votre réponce , j'en ai une dernière, les prix en boutiques seront t-ils moins cher que sur le site d'Apple États-Unis ?
Merci d'avance.
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
26 nov. 2013 à 16:08
En général quand on parle de boutiques aux USA, on parle des Apple Store et là le prix est le même que le site web. Je ne sais pas trop ce qu'il en est dans des magasins genre Wallmart ou autres par contre.
Attention, le prix affiché sur le site aussi bien que dans les magasins sont affichés sans la TVA (ou plutôt l'équivalent américain, la Sales Tax). Celle-ci varie de 0% à une petite 10-aine de % en fonction des Etats. Voilà voilà.
0