|
|
|
|
Posté par
narunet, le mercredi 25 avril 2007 à 20:07:14Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
Clic droit "enregistrer sous" ne fonctionne pas ? c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
j'ai déja essayé de faire ceci sur les captures du site de Guild wars et ça me donnait une image .PNG toute blanche avec un cadre noir autour...
Je vais essayer autre part. |
Ok j'ai essayé sur Google Images et ça marche parfaitement. Je pense que les captures d'écran de Guild wars sont protégées si je ne peux pas les prendre...
En tous cas Merci a toi Boulepate62. Narunet Solution: Clic droit sur l'image puis Enregistrer sous. |
Essaye de les prendres par une copie d'écran :P
http://kerio.probb.fr/... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 12/07 13h09 | Copier page internet | 5 |
| 22/05 11h18 | Script ok ss Firefox mais pas internet expl.! | 1 |
| 22/11 11h21 | Excel copier image SI... | 2 |
| 16/07 21h17 | Cherche a faire une copie page internet | 21 |
| 01/10 23h53 | Problème de copie image du DVD Mdk 10.1 | 2 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |