Rechercher : dans
Par :

[firefox] Comment copier une image d'internet

Dernière réponse le 26 avr 2007 à 13:05:23 narunet, le 25 avr 2007 à 20:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
J'utilise Firefox 2 Mais sur une image d'internet que je veux garder, je fais copier mais je n'arrive pas a la coller dans un dossier de mon disque dur alors qu'avec IE 6 je faisais un copier coller et c'était bon.

Merci de votre aide, Narunet.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [firefox] Comment copier une image d'internet » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

boulepate62, le 25 avr 2007 à 20:17:07

Salut

Clic droit "enregistrer sous" ne fonctionne pas ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

narunet, le 26 avr 2007 à 10:31:24

J'ai déja essayé de faire ceci sur les captures du site de Guild wars et ça me donnait une image .PNG toute blanche avec un cadre noir autour...

Je vais essayer autre part.

Répondre à narunet

3

narunet, le 26 avr 2007 à 10:35:47

Ok j'ai essayé sur Google Images et ça marche parfaitement. Je pense que les captures d'écran de Guild wars sont protégées si je ne peux pas les prendre...

En tous cas Merci a toi Boulepate62.

Narunet

Solution:

Clic droit sur l'image puis Enregistrer sous.

Répondre à narunet

4

boulepate62, le 26 avr 2007 à 13:05:23

Essaye de les prendres par une copie d'écran :P
http://kerio.probb.fr/...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62