Rechercher : dans
Par :

Ou trouver le presse papier!!

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 17:20:45 martine03, le 25 avr 2007 à 19:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ou trouver le presse papier!! » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...

1

Nilou17, le 25 avr 2007 à 19:57:41

Bonsoir Martine ! :-)

Définition : Zone de la mémoire du PC par laquelle transite temporairement toute sélection que vous coupez ou copiez afin de permettre l'échange de textes ou d'images entre logiciels.

Exemple : vous avez copié un lien en faisant Copier.
Pour récupérer le contenu du presse-papier, il suffit de le coller (Coller).

Bonne soirée. ;-) Nilou17 --> Nils

Répondre à Nilou17

2

martine03, le 25 avr 2007 à 20:08:13
  • +2

C une capture d ecran que g voulu faire mais je ne sais pas ou est le presse papier pour le mettre sur le forum

Répondre à martine03

3

Nilou17, le 25 avr 2007 à 20:12:59

Pour coller ton image.

* Ouvre Paint et clique sur Edition, Coller
* Clique sur Fichier, Enregistrer, et sauvegarde ton image dans un endroit que tu retrouveras facilement

Pour insérer ton image dans la discussion.

* Suis ce lien qui t'expliqueras comment faire.
Insérer une image dans une discussion

Bonne soirée ! :o) Nilou17 --> Nils

Répondre à Nilou17

4

martine03, le 25 avr 2007 à 20:20:29

Merci c bon jy ss arrivè et je l ai postè mais j attends la reponse et personne ne reponds pour le moment

Répondre à martine03

5

martine03, le 25 avr 2007 à 20:23:59

Par contre j ai un probleme de fenetre quand je veux la retrecir ça ne fait pratiquement rien juste a peine alors qu avant ça la reduisait de moitiè peut tu me dire koi faire merci

Répondre à martine03

6

titou 12, le 27 fév 2008 à 17:20:45
  • +1

En voulant adresser une réponse à un message, un carré est apparu "voulez-vous autoriser l'accès de cette page web au presse-papiers.

si vous l'autorisez, cette page web pourra accéder au presse-papiers et lire des informations récemment coupées ou collées;

autoriser l'accès ou ne pas autoriser

je n'ai rien demandé

que dois-je faire, je ne sais mme pas ce qu'est le presse-papiers

Répondre à titou 12