Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ou trouver le presse papier!! [Résolu]

martine03 1636Messages postés 28 septembre 2006Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 17:20
je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci
Lire la suite 

Ou trouver le presse papier »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
en voulant adresser une réponse à un message, un carré est apparu "voulez-vous autoriser l'accès de cette page web au presse-papiers.

si vous l'autorisez, cette page web pourra accéder au presse-papiers et lire des informations récemment coupées ou collées;

autoriser l'accès ou ne pas autoriser

je n'ai rien demandé

que dois-je faire, je ne sais mme pas ce qu'est le presse-papiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Martine ! :-)

Définition : Zone de la mémoire du PC par laquelle transite temporairement toute sélection que vous coupez ou copiez afin de permettre l'échange de textes ou d'images entre logiciels.

Exemple : vous avez copié un lien en faisant Copier.
Pour récupérer le contenu du presse-papier, il suffit de le coller (Coller).

Bonne soirée. ;-)
martine03- 25 avril 2007 à 20:08
c une capture d ecran que g voulu faire mais je ne sais pas ou est le presse papier pour le mettre sur le forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour coller ton image.

* Ouvre Paint et clique sur Edition, Coller
* Clique sur Fichier, Enregistrer, et sauvegarde ton image dans un endroit que tu retrouveras facilement

Pour insérer ton image dans la discussion.

* Suis ce lien qui t'expliqueras comment faire.
Insérer une image dans une discussion

Bonne soirée ! :o)
martine03- 25 avril 2007 à 20:20
merci c bon jy ss arrivè et je l ai postè mais j attends la reponse et personne ne reponds pour le moment
martine03- 25 avril 2007 à 20:23
par contre j ai un probleme de fenetre quand je veux la retrecir ça ne fait pratiquement rien juste a peine alors qu avant ça la reduisait de moitiè peut tu me dire koi faire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou trouver le presse papier!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?