Comment télécharger flash player pour tablette samsung tab3 10.1

Fermé
blayda007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 23:33
 madye - 30 déc. 2017 à 17:36
en fête je une tablette samsung tab3 10.1 et de que je veut jouer au belote ou quelque jeux billard de truc comme sa me demande d'installer flash player et j'arrive pas a trouver comment faire je regarder des video mais les plupart des video pour tab2 y'a une possibilité de l'installer ???, et merci d'avoir de réponse sa sera sympa
A voir également:

4 réponses

Je viens d'avoir le site de samsung france au téléphone et il ne peut rien faire pour ceux qui veulent jouer à leurs jeux facebook habituels sur une samsung galaxy tab 3 10.1,la personne qui m'a vendu cette tablette m'avait assuré que je pourrai jouer à mes jeux facebook dessus, un autre vendeur d'une autre enseigne ne savait pas non plus qu'il était impossible d'y installer adobe flah player!!!!Je suis dégoutée, j'ai envie de jeter cette tablette tant je suis en colère!!!
104
je suis comme toi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
Oui c'est possible @chance90 entre autre avec l'appli facebook msg et d'autres apk mais je n'est pas trop fouillé mais je sais qu'il y en as pas mal sur le store ou avec aptoïde!

il te faut aussi une connexion wifi ou brancher ta tablette sur ton tel en point d'accès ( sur ton tel: paramètre/wifi et point d'accès ou paramètre et point d'accès).

cela te permettras d'avoir une connexion sur ta tablette partout grâce à ton tel si tu as bien sûr un forfait tout illimité du moins en internet!
7
blayda007 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 2
Modifié par kaneagle le 17/12/2014 à 01:10
je suis nouveau je comprend pas trop comment savoir si je des réponse sa sera sympa si qlq1 menvoie un message en expliquant comment faire.
Adresse mail: Supprimée par Modération CCM
merci d'avance
2
Esque je peus téléphoné ou discuté avec ma tablette ou non? Si oui explique moi svp et merci.
0