Je ne parviens plus ouvrir mon compte administrateur vista.

Fermé
mumbalayi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 22 nov. 2013 à 10:20
infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 22 nov. 2013 à 10:54
Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Vista dont je suis administrateur. Mes enfants et mon épouse ont leurs comptes qui s'ouvrent sans problème.
Je ne sais donc plus mettre à jour les paramètres qui demandent mon intervention en tant qu'administrateur. Est-ce possible de récupérer mon statut d'administrateur sinon récupérer mes fichiers dans ce compte? Je n'ai pas de disque de démarrage Vista puisque j'ai acheté l'ordinateur avec Vista déjà actif.
Ce problème persiste depuis plus de 2 ans!

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
22 nov. 2013 à 10:54
Est ce que tu a essayé d'activer le "vrai " Super Administrateur? car celui-ci pourrait de te permettre de modifier les paramètres de ton comptes( mot de passe par exemple)

Si tu l'a pas fait , essaye de suivre cette manipulation sur le compte de ton épouse ou de tes enfants.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html.
0