Signaler

Android system recovery <3e> [Résolu/Fermé]

Posez votre question k.Halleux 4Messages postés mercredi 20 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2017 à 21:58 par elena
Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système recovery <3e>" et depuis je suis bloquée sur ce "truc" et ça m'embête bien parce que j'ai vu que d'autres avaient eu se problème mais je comprend absolument rien à ce que je suis censée faire :D
J'ai aussi trouver une photo de ce que j'ai sur mon écran mais c'est pas mon écran ahaha donc voilà si quelqu'un sait m'aider je serais trop heureuse :D

http://www.google.be/...
Utile
+22
plus moins
Bonsoir merci bcp de m'avoir répondu, mais en fait je ne sais pas quitter pour faire une mise à jour je suis coincée sur ce truc je ne sais rien faire à part ce que l'on me propose càd:
-reboot system
-apply update from sdcard
-wipe data/ factory reset
-wipe cache partition
à part ça je ne sais rien faire du, pas sortir, pas éteindre, rien....

K.Halleux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Depandu13- 21 août 2015 à 16:02
C simple tu fait une simple courte pression sur le bouton power et c tout
brice-eve 84Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2015 à 14:17
sur reboot systeme
Utile
+6
plus moins
Quand je fais reboot system il écrit quelques petites écriture jaune il redemarre et il revient au même endroit qu'avant :/
et aussi non en dessus des écritures bleues: reboot system,....
il fait écrit en jaune
--copying media files...
successfully copied meida files

#MANUAL MODE#

--appling milti-CSC...
installing multi-CSC
write DFT
Applied the CSC-code 'XEF'
successfully applied multi -CSC.

voilà je sais pas si ça aide mais bon...
barth- 6 déc. 2013 à 22:12
Bonsoir,
Avez vous résolu votre problème car j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire?
k.Halleux 4Messages postés mercredi 20 novembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2013 Dernière intervention - 8 déc. 2013 à 17:27
Non désolée et en plus j'ai plus de batterie donc il se rallume pas, je vais devoir l'envoyé en réparation :(!!!
CD1992 3Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - 5 mars 2016 à 12:36
Bonjour. Désolé, c'est une question qui a peut-être été résolue depuis longtemps. Mais, moi j'ai le même problème que K.Halleux#. J'ai fait
-wipe data/ factory reset ===> /!\ remise à zéro !
Mais ensuite lorsque je clique sur -reboot system, le téléphone redémarre et me renvoie à la même page:
-reboot system
-wipe cache partition
...
De l'aide SVP.
Merci.
ZeldaAndLink 38Messages postés vendredi 13 mai 2016Date d'inscription 23 mai 2016 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 12:48
Le système a dut disparaitre.. Malheureusement vous devez flasher un ROM avec odin
Utile
+5
plus moins
Bonsoir

Fais reboot system

ensuite mise à jour comme indiqué dans mon précédent message.

Dis moi ce que ton tel affiche ensuite?

Merci
Philippe- 19 mars 2014 à 00:49
Salut, j'ai un téléphone public mobile "élévation " pis j'ai
Le même problème. On ne peut pas quitter l'affichage qui est montré.
L0V3- 26 juil. 2014 à 19:30
Mrc beaucoup, grâce à toi j'ai fait reboot system et puis ma tablette s'est bloqué, je ne peux plus rien faire !!!! :'(
Mary- 21 janv. 2015 à 14:38
Moi j'ai une tablette Archos 70 cobalt,j''ai fait reebot system et il n' y a pas écrit mise à jour,mais ça revient là où c'était !
ptsuisse- 23 févr. 2016 à 20:36
Le telephone redemarre et dans la foulée il me marque aucune commande abec le robot android couché sur le dos.
Yvann- 26 févr. 2017 à 02:04
Salut, j'ai aussi le meme probleme que vous enfin je ne sais quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Répondre
Utile
+5
plus moins
Salut, as tu réussit à réparer ton téléphone parce que jai le même problème.
Utile
+3
plus moins
Bonsoir.

c'est une mise à jour qu'il doit vouloir le petit :-)

Active ton wifi "si tu peux te connecter en wifi" vas dans paramètre>a propos de l'appareil>mise à jour logiciel>mettre à jour .

si tu ne fais pas de mise à jour , il se peux que tu sois victime de la mort subite de l'android ... http://www.androidpit.fr/fr/android/forum/thread/559651/Samsung-Galaxy-S3-Mort-subite-du-Samsung-Galaxy-S3-Sudden-Death

Cdlt
Utile
+2
plus moins
/!\ Pour info , tu dois bouger ton curseur "écran" à l'aide du bouton volume pour monter et descendre dans les choix proposés.

-reboot system
-wipe cache partition
Utile
+2
plus moins
Salut! :)
Dans ton menu recovery (menu de récupération)
Tu dois avoir une ligne avec écrite "wipe factory reset" a l'aide des boutons vol+/vol- tu va aller dessus et appuyer sur le bouton home ensuite UK chargement va s'effectuer et tu va redémarrer le tel en mode systeme ;) (attention perte de toute données)

Crdlmnt bonne journée
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Normalement un reboot system now devrait comme son nom l'indique relancer le système et quitter enfin se menu bizarre
tete au carre- 16 févr. 2017 à 16:29
bonjour mais est ce que cela efface qqc
Répondre
brice-eve 84Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 13:41
bonjour, non cela redémare juste l'appareil
Répondre
elena- 31 mars 2017 à 21:58
merci du fond du cœur ca marche très très bien je n'ai eu aucune perte de donnée!
Répondre
Utile
+0
plus moins
bonjour , jai un probleme avec mon android itel inote beyond 2 . il s"allume il met inote ensuite l ecran reste allumé et plus rien ! comment le reinitialiser ? merci de me repondre svp
Aet3q 65Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 21:25
Normalement lorsque on ne peut pas enlèvera la batterie il y a un bouton reset quelque part sur le côté ou derrière et il faut appuyer avec une aiguille ensuite en même temps que t'appuies sur power pour l'allumer la tablette tu appuie sur home et volume - (ou volume + je sais plus) et ta le menu d Android et la tu descend avec les touche volume - (et volume + pour monter) puis tu te positionne sur wipe factory data puis tu fais home (bouton d'accueil) la tablette va se réinitialiser et normalement il redémarrera
Utile
+0
plus moins
salut ,

pour se qui sont bloque en recovery enlevee botre baterie remette la allumer votre tel mormalement et voila !!

PEACE ?
Rao Uuf- 29 mai 2015 à 10:26
bonjour , moi ma tablette ne peut pas s'ouvrire du coup j peut pas enlevée la baterie , je fait quoi alors ?
Depandu13- 21 août 2015 à 16:06
Démonte la
thuthur124 2Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 14 mai 2016 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 11:46
bonjour jai le même problème je suis sous pixi android mes jai tout fait et rien ne marche svp aider moi je suis perdu
thuthur124 2Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 14 mai 2016 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 11:47
PS:jai meme trouver l'endroit pour faire la mise a jour mes rien n'a fazaire a la fin sa me mes erreur!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème et je ne peux pas ouvrir ma tablette. Est elle morte ? Que faire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !