VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probéme d'installation pes6

wawan_75 1Messages postés 24 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 11:36
Bonjour tout le monde,
J'ai un probléme d'installation pour pes 6. Au début l'installation se passe bien mais arrivé au 3/4
le message suivat s'affiche :
"Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."
Je suis allé voir, ce fichier existe donc je ne comprend pas pourquoi il y a un probléme...
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Probéme d'installation pes6 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
as tu trouvé une solution a ton probleme? Jai exactement le même souci. Si oui, merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se peut que le CD soit abimé et qu'au niveau de la zone qu'il n'arrive pas à lire il y ait une rayure...
regarde donc !!

voilo

scavengey
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut DSL svp ki peu m'aider sur le opmov SVP ?????????? PLZZZZZ j'attend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0Erreur lors de la lecture du fichier E:\program
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que t'a un probleme dans le lecteur .Et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIS<>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probéme d'installation pes6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?