Probéme d'installation pes6

Fermé
wawan_75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 22:42
 mik - 4 févr. 2013 à 17:13
Bonjour tout le monde,

J'ai un probléme d'installation pour pes 6. Au début l'installation se passe bien mais arrivé au 3/4
le message suivat s'affiche :

"Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."

Je suis allé voir, ce fichier existe donc je ne comprend pas pourquoi il y a un probléme...
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

ilyas rahaoui
29 août 2007 à 23:19
bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."
5
bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0Erreur lors de la lecture du fichier E:\program
1
GUILLAUME LOIC
2 juil. 2007 à 23:09
as tu trouvé une solution a ton probleme? Jai exactement le même souci. Si oui, merci de me répondre.
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
2 juil. 2007 à 23:43
Il se peut que le CD soit abimé et qu'au niveau de la zone qu'il n'arrive pas à lire il y ait une rayure...
regarde donc !!

voilo

scavengey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut DSL svp ki peu m'aider sur le opmov SVP ?????????? PLZZZZZ j'attend
0
il se peut que t'a un probleme dans le lecteur .Et merci
0
Non rien a voir avec le lecteur, j'ai le même problème et pour un jeu télécharger avec une clé de cd acheté ...
0
oussama souiker
20 janv. 2011 à 11:36
BIS<>
0