Rechercher : dans
Par :

Asus Live Update ne fonctionne pas ...

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 12:48:05 FiFoUN3T, le 24 avr 2007 à 17:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios, il se lance automatiquement (parfois) et lorsque que j'appui sur Ok (jimagine que c'est a ce moment là qu'il doit lancer la mise a jour), ben RIEN !! Si qqun pouvait me renseigner un peu se serait cool. Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

killyann, le 20 fév 2008 à 18:01:43

J'ai le même problème. J'ai un A6VM (win XP home edition)depuis quelques temps et j'ai un problème de port USB. J'ai contacté asus qui m'a dit de mettre à jour mon bios (je pensais qu'il le faisais tout seul avec asus live update). J'ai vérifié, asus live update utilise 99% de ressources et 2heures aprés, il n'a toujours rien téléchargé. Rien n'indique une quelconque avancée du téléchargement. J'ai essayé avec et sans firewall, mais rien.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur moi aussi.
Merci.

Répondre à killyann

2

carlpac, le 23 fév 2008 à 19:52:06

Bonjour ai eu la même chose que vous et après 3 semaines asus live update a télécharcher la dernière version du bios puis il te demande de redémarré vous aller voir une page en telechargement ensuite il faut redémarrer voila .

Répondre à carlpac

3

alain666, le 25 avr 2008 à 18:08:45

Tu as ou trouver une solution.J'ai le meme problème.

Merci de me répondre.

Répondre à alain666

4

Perceval, le 12 mai 2008 à 19:56:04

Bonjour,

Voilà, je suis comme vous...
Live update se lance pour faire ses mises à jours mais depuis quelques temps maintenant il prend toute la ressource (UC) de mon PC portable (Asus A6 Vm) et pour finir il plante sans faire quoi que ce soit en mise à jour!!!

Maintenant je l'ai désactivé pour pouvoir utiliser mon PC correctement mais j'aimerais tout de même comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et si bien sur il y a un remède depuis le temps...

Merci d'avance

Répondre à Perceval

5

alain666, le 13 mai 2008 à 12:48:05
  • +2

J'ai appelé asus france.Tu as deux options.

Tu supprimes dans ton dossier asus live uptade et tu le télécharges pour le réinstaller

ou bien vérifie la mise à jour de ton bios.Si il n'est pas à jour tu le télécharges sur le site.Tu as un notice explicative pour la mise à jour.

Bien cordialement!

Répondre à alain666