Acer Aspire 3610

Fermé
Anne.28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 19:05
 halissir - 18 oct. 2013 à 00:05
CD de restauration ACER ASPIRE 3610
Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne fonctione pas. C'est assez urgent.
Merci bcp pour votre aide et conseils
Anne

43 réponses

je posséde le Cd de restauration pour ASPIRE 3610 au juste c'est 4 CD.
10
Salut Khoukhou,

J'ai vu sur le forum que tu proposais le cd de restauration pour un acer aspire 3610...Moi je galére depuis 4 jour à essayer tout ce que je peux pour restaurer tout mon systéme, mais franchement je commence à péter les plombs...!Donc si tu pouvais me passer les cd ou si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait super cool... Merci d'avance.
0
salut je galére pour avoir les CD d instalation (jai tous essauer méme de les telechargé sur e-mule) alors je voulais savoir si quelqu un pouvait me les envoyer ?
0
Merci de me faire une copie des cd moyenant paiement. J'ai un problème avec mon PC Merci d'avance
0
petitpimou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
21 nov. 2008 à 09:54
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec mon PC. je n'ai plus d'espace libre sur le disque dur et pourtant j'ai retiré tout ce que j'ai pu. Et pour couronner le tout, je n'ai plus accès à ma corbeille que je ne peux donc pas vider. J'envisage de le formater mais comme beaucoup de personne, je n'ai pas les CD de restauration ou d'installation. Comme je ne suis pas très forte en informatique je ne voudrais pas me retrouver avec un PC inutilisable. je me demandais si vous pouviez me faire parvenir à moi aussi ces fameux CD moyennant remboursement de tout CD et frais d'envoi. Tenez-moi au courant. Merci d'avance.
0
bonjour, j ai formaté l' ordi, j ai plus rien et je n ai pas le cd de réinstalation..
Comment peut on s arranger pour que vous puissez m en faire une copie??????
merci
0
bonjour,
j'ai besoin des drivers de acer Aspire M3610 pour win XP (cart son / PCI / réseau)
je n'ai trouvé que pour Vista
pouvez vous m'aider
5
nikoEH Messages postés 64 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 7
1 déc. 2007 à 00:24
Bonjour à tous,
Les ordis Acer possede un moyen de rétablir la configuration de sortie d'usine.

Au démarrage, faire Alt+F10 puis suivre les instructions.

Par contre n'oubliez pas que ceci efface les données du disque dur.

J'espere vous avoir aidé. A bientôt
2
arktz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 3
17 févr. 2008 à 09:24
Bonjour khoukhou
Je viens d'acquerir un ACER Aspire 3610 dont le disque dur d'origine a été changé,
si tu peux me fournir les cd d'origine en cas de plantage, je suis preneur
Mon adresse : KERTESZ, Richard
2, cité des Acacias 56240 INGUINIEL
Bien entendu je te renvoie des cd vierges par retour du courrier.
Merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 déc. 2008 à 19:08
Si personne ne se manifeste ...

Es-tu sur d'avoir besoin de ces CD ?
Tu devrais trouver ce dont tu as besoin ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Et si tu en veux plus ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_3610
2
Bonjour sii il y a une personne qui pourrai m'envoyer les CD pour formater mon pc ACER aspire 3610 ce serai sympa
N'oubliez pas de joindre vôtre adresse pour vous dédomager merci
GORZELA ANTOINE
234 rue jean pierre saltiel
02230 FRESNOY LE GRAND

Merci encore
0
salut,quel est ton pb,tu as formater et tu n'arrives pas a remettre le cd ou tu n'as pas le cd d'installation?
1
bonjour
pouvez vous m'adresser un cd ACER aspire 3610,
je l'ai perdu
merci de votre compréhension
0
Bonjour,


Quelqu'un peut il me fournir une copie des cd d'installation pour un portable ACER 3610.
J'ai égaré les disques d'installations et je ne parviens pas a installer le moden. Je n'ai pas accès à internet. pourtant j'ai installé les drivers acer !!! mais il n'est pas possible de mettre ma carte réseau à jour.

D'avance, je vous remercie
1
salut ! j'ai un problème avec mon CP portable acer aspire 3610 , je n'ais plus le CD d'instalation , pourais tu me faire une copie en échange fais moi un prix MERCI , j'attend une réponse " urgent " cordialement .
1
Messieurs dames, sachez qu'il n'y a souvent pas de cd de restauration fourni avec le 3610 parce que les copies sont à faire nous même.
Appuyez sur la touche "e" tout en haut du clavier (pas loin du bouton pour allumer éteindre) puis sélectionner acer e recovery. Il vous permettra de graver les cd de restauration sortie d'usine.
Quand vous formatez alt+F10 et ces parti. Souvent même (je parle pour xp) quand vous formatez sur le 3610 vous n'avez pas à réinsérer les cd.

Courage
1
spider78 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
5 janv. 2008 à 19:03
tu as reson "alt+F10" restaure le systeme d usine par contre n oublier pas de faire des sauvegardes fichiers et une fois reinstaller faire un point de sauvegarde

A+ et bon courage
1
Bonjour je voudrais savoir si on peut regler la vitesse du ventilo du cpu sur un acer 3610?
Merci d'avance
1
je pense pouvoir te faire une copie ton ordi (cd d'instalation ou formatage) si il est possible d'en faire une de copie.T ou courrant? et peut tu me dire si il y a le BLUETOOTH integré sur le acer 3610 Aspire. merci pour ta réponse et te tien au courrant pour la copie. merci mlle anne
0
Non il n'y a pas de bluetooth sur acer aspire 3610 à moin que tu installes windows vista, car sur le site de acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ tu peux réinstaller si il te manque qqch ça c'est sympa.
Flo
0
Je chercher les cd de restauration ou réinitialisation pour portable aCEr aspire 3610 ..Peux tu me dépanner ? merci
0
si si tu veu que je tu aid pour faire bluetooth sur ton acer envoy moi un email come ca je tu explic sur msn a tout william
0
bonjour j'ai un probleme avec mon ordi je n'arive pas a le formater a chaque fois qnad je click sur le racourci erecovery y'a un message qui me dit que acer erecovery emanagement is not available peux tu m'aider stp? merci
0
alcatraz92 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
16 mai 2009 à 17:28
slt
g un acer aspire 3610... et chui intérésser par votre stratigie de activer l'icone BLEUTOUTH a coté de l'icon WIFI ... si tu accepte de maider voila mon email ... rabi3ip92@hotmail.fr
0
slt j'ia un acer E351-JB72 j'ia un pb mon ordi est ralenti. je voudrai le formaté mais je ne sai pa coment on procéde ni coment récupéré windows

merci de votre aide
0
malyho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 14:35
a tu réussi depuis le temps a formater ??? et si oui comment as tu fait pour récupérer tous tes pilotes après le formatage ?? Car moi j'ai formater et je n'ai pas le cd d'intallation des pilotes donc du coup mon ordi ne fonctionne plus !! Merci par avance si tu peux m'aider
0
je veus predre cette logiciel svp
0
spider78 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
25 déc. 2007 à 07:17
salut a tous

je pocede un er aspire 3610 et j'ai le cd de retauration si jamais contacter moi ici

en ce qui conserne les driver ils sont tous sur le site www.touslesdrivers.com

A+ et bonne fete
0
Bonjour, après avoir aidé en fournissant des partitions de restauration MEDION sur ce site, je me trouve à mon tour devoir faire appel à l'entraide des internautes...
Une amie vient d'acheter un portable ACER 3610, les cds de réinstallation étaient fournis, mais les cds 1 et 2 sur les 4 ne passent pas...
Si vous pouviez, moyennant bien sûr dédommagement me faire parvenir soit un dvd, soit les 4cds, ce serait extraordinairement sympa...
Merci d'avance...Patrick. dans l'aude !
0
zorrordi > zorrordi
21 juin 2008 à 23:50
C'est bon, je me suis débrouillé d'une autre façon..., récupération des pilotes chez Acer ettout "baigne" ! merci !
0
peut tu m'envoyerûne copie de ton cd
0
Bonjour à tous,

Je souhaite formater mon PC, par contre lorsuqe je fait Alt+F10 il demand un code, que je n'ai pas.

Si non quel est la commande pour démarrer sur le lecteur ce CD pour le formater ?
0
tu dois tapper 000000 SI TU N4AS PAS MIS DE CODE
0
000000
0
spider78 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
25 janv. 2008 à 11:29
Salut a toi

normalement quand tu reinstalle a partir d un cd il boote tous seulo au redemarrage il te demende "pour boote a partir du cd appuyer sur une touche" voila

A+
0
LE CODE PAR DEFAUT EST 0000
0
bonjour je serais tres interesser par vos cd de restauration car plus de partition recovery sur mon acer ni de cd merci beaucoup je peut vous envoyer des cd pour copie contactez moi merci beaucoup
0