| 22 khoukhou, le 10 fév 2008 à 16:23:04Transmettez moi vos coordonnées et je vous envoie par poste une copie de recoverie. Répondre à khoukhou | 26 Dios, le 16 fév 2008 à 09:22:38Moi sa m interesse que tu me les envoies donc je te passe mon adresse
NSHIMIRIMANA DIEUDONNE
RESIDENCE FLORA TRISTAN,num 41
7012 JEMAPPES
( CITE DU COCQ)
HAINAUT BELQGIQUE Répondre à Dios |
| 33 avi, le 2 mar 2008 à 15:37:49Bonjour,
Je serais intéréssée par la copie des cd de restauration pour acer 3610, je vous communique mon adresse :
Mlle VIGAN Aurore
4 route des 4 puits
14370 CROISSANVILLE
Bien sur, laissez moi vos coordonnées aussi manquerais pas de vous renvoyer des cds vierges en échanges.
Merci Répondre à avi | 47 CHEBARA, le 21 mai 2008 à 16:20:53Salut aie
je veus le cd de restauration pour acer 3610
mon adresse : VILAGE: RAS EL AIN
COMMUNE :KHELIL
WILAYA :BORDJ BOU-ARARIDJ
PAI :ALGERIE
ET merçi beaucoup pour votre aide
BONNE COURAGE Répondre à CHEBARA |
|
| 34 Anthony, le 7 mar 2008 à 18:51:31Bonjour,
J'ai lu dans le forum que vous expediez le CD de restauration ACER portable 3610.
Je suis tres embeté car apres avoir formaté je m'aperçois que je n'ai pas le cd d'install :-(
Pouvez vous me le faire parvenir.
MR Anthony Ricotta
4 rue jean de la fontaine
62221 Noyelles sous LEns
Davance je vous remercie pour l'épine que vous allez me retirer ;-)
Cdt,
Anthony Répondre à Anthony |
| 36 babyT57, le 3 avr 2008 à 13:10:37Bonjour, j'ai lu sur le forum que vous pouviez envoyé une copie de recoveri.. je vous serez reconnaissan si c'était possible.. je vous laisse mes coordonées :
Mr Rass Julien
54 rue d'Ippling
57200 Sarreguemines
Vous remerciant par avance, Julien Rass. Répondre à babyT57 |
| 39 Sullydilight, le 19 avr 2008 à 18:03:22Salut je souhaiterai recevoir les cd pilote du pc acer aspire 3610 je te rembourserai les cd ainsi que l'envoi par la poste j ai laisser mon adresse msn donc si t es d'accord contact moi sur mon mail
Merci Répondre à Sullydilight |
| 43 mattjocker, le 26 avr 2008 à 21:42:17Bonsoir, je viens de découvir à mon tour qu'il fallait un CD de récupération... J'aimerais me mettre en contact avec vous donc voici mon msn: mattjocker@hotmail.com
Merci beaucoup de m'ajouter! Répondre à mattjocker |
| Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez toujours la possibilité d'envoyer les cd de réinstallation(4 je crois) pour un portable acer Aspire 3610 ?
Si oui, pouvez vous me dire comment procéder pour vous rembourser les cd et les frais d'envoi ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement Répondre à joeljojo |
| 56 Mexico, le 27 aoû 2008 à 16:42:50Bonjour,
Je galère aussi avec les CD de restauration de mon ACER Aspire 3610. L'installation s'arrête au bout de 85% d'avancement. Si tu peux m'envoyer les CD de restauration tu fera un heureux de plus. Mon adresse:
Rogelio ESPARZA
41, allée des vignes
78230 Le Pecq
France Répondre à Mexico |
| 67 francois5, le 11 nov 2008 à 18:31:56Bonjour,
J'ai le même problème avec un ACER aspire 3610, qui ne veut plus booter sur le disque dur (unmountable_boot..)
Et il n'est pas possible de booter sur un CD, puisque le bios ne le permet pas et a été bloqué par ACER par un mot de passe (merci ACER!). Et je n'ai pas trouvé de jumper pour supprimer ce mot de passe bios.
J'ai bien un dvd ACER, mais il est vérolé et n'est pas lisible sur un secteur défectueux: (re-merci Acer !) Impossible de le remettre comme à l'origine avec ce DVD.
Pourrais je donc avoir une copie de ces CD ou du DVD: khoukhou ou quelqu'un d'autre qui a ces CD ou ce DVD:
merci d'avance
JF Répondre à francois5 | 68 francois5, le 11 nov 2008 à 20:58:30Bjr,
Je n'ai plus besoin de ces CD ou DVD: j'ai enfin enlevé ce mot de passe sur le bios, comme ceci:
Le post ci-après "Best Solution posted on Jun 03, 2008" par roars1, explique comment faire un reset sur un acer aspire 3610.
http://www.fixya.com/support/t343207-forget_bios_password
Il faut retirer le cache plastique qui se trouve sur le haut du portable (juste en bas de l'écran), qui cache notamment le bouton power: pour cela, prendre un petit tournevis plat et enlever prudemment ce cache, en commençant p.ex, par le bas du cache (on l'enlève progressivement en faisant le tour de celui-ci) puis le haut.
Pour l'enlever: faire comme indiqué sur la notice "Acer Aspire 3610 Service Manual.pdf" que l'on trouve sur internet:
Ce cache plastique s'appelle "middle cover"
Il y a une photo en page 47 de ce "service manual"
Une fois enlevé, on peut voir un petit connecteur de 4 boutons.
Pour faire un reset du bios, il suffit de mettre le bouton n°1 sur la position "1" au lieu de la position "0". (Le PC doit être hors tension pour ces manip)
Pour ma part, il a fallu que je démarre le pc sur la position 1. Il n'y avait alors plus de password sur le bios.
Pc arrêté, le connecteur a été remis sur la position 0.
J'ai pu enfin rentrer sur le bios, mettre l'option de Boot sur le CD en premier, et résoudre le problème du Disque dur, en bootant sur le CD windows, faire une réparation, aller sous dos, et faire un fixboot du disque dur.
J'avais un écran bleu: "unmountable_boot_.."
jf Répondre à francois5 |
|
| 72 lahoucine, le 28 nov 2008 à 16:09:38J'ai un acer aspire 3610 apres l'avoir formater le lecteur de cd ne marche plus mais le dvd marche bien est ce que tu peut m'envoyer les cd ou le dvd restauration s'il vous plais merci
moumad lahoucine
b.p 3234 messdoura-inzgane
agadir
maroc Répondre à lahoucine |
| 73 Yamineko, le 7 déc 2008 à 18:08:39Si c'est toujour d'actualité j'aimerai bien optenir une copie des cd de restauration pour Acer aspire 3610.
Voici mes coordonnées:
Victoria de Millo Gregory
32 rue Pierre Demours
75017 Paris
Bien sûr je renverrai des cds vierges et rembourserais les fraits de port.
Merci d'avance! Répondre à Yamineko | 78 croustiki, le 29 déc 2008 à 13:14:33Bonjour je suis toujours a la recherche de cd pour formater un PC acer aspire 3610
j'ai contacter des personnes sur ce site mais ils sont content d'avoir eus ces CD mais il n'échangent pas
si quelqun pourrai m'envoyer ces CD se serai sympa je dédomage urgent merci
gorzela antoine
234 rue jean pierre saltiel
02230 fresnoy le grand
(ps) fais plaisir aux autres comme on t'a fait plaisir Répondre à croustiki |
|
|