|
|
|
|
Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;)
Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.
J'ai pu faire marcher le cable sur ma tv mais ma difficulté vient de l'installation de mon modem "CBV600 Series EMTA" sans port telephonique PSTN.
J'ai connecté tout les fils : le voyant cable est allumé et le voyant TX/RX clignote(echange de données), ces points sont fonctionnels, j'ai essayé d'installer par ethernet mais le voyant LAN clignote rapidement et regulierement et pourtant les 2 extremités du cable ethernet sont bien branchées au modem et au PC.
Mais le plus embêtant c'est que le voyant VoIP est eteint donc hors services d'après le manuel, idem pour le TEL1 (concordance logique avec le VoIP non focntionnel je suppose).
J'ai aussi essayé d'installé par prise USB mais c'est la même chose.
Voilà ce que j'ai a dire, si vous avez besoin de detail je peux bien sur affiné.
psg-juven.skyblog.com, pour les amoureux du ballon rond voilConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Re :
|
Salut
|
Bonjour, Moi je n'est pas de cd d'instalation. Au depart j'etais avec un cable ethernet. Maintenant je veut etre conecté par USB. J'ai un modem 600 series EMTA. Quelqu'un pourait metre le contenu du cd d'instalation en .zip ou .rar svp ? pour le metre en file front, ou autre hebergeur de fichiers svp ? Sa pourait vraiment m'aider. Merci ! |
Mois aussi jai le meme probleme que tois mais je sais pas coment instale numericable peutre quil faut un
|
Salut
|
Quelqu'un a l'url exacte pour activer une ligne numéricable?
|
Coucou tout le monde, j'ai bien vu que ce post était résolu mais moi aussi j'ai des problèmes avec mon modem et ma connection internet numéricable. J'ai le pack tv + tel + internet 30 mégas depuis 2 jours : la télé marche superbement mais a la connection internet et téléphone, bien que ça fait 5 fois que je l'active (ce qui commence sérieusement à me gonfler lol) n'est toujours pas opérationnelle alors qu'il est dit sur la notice que l'activation se fait en moins de 20 minutes !!! Si quelqu'un avait un conseil à me donner pour que ma connection soit opérationnelle, se serait super ! Merci par avance =)
|