|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Re : Je suis trop en galere erfff, pas moyen qu'on me file quelque piste ?
psg-juven.skyblog.com, pour les amoureux du ballon rond voil |
salut
ben je reflechi moi meme je suis chez numericable , ta tout debranché et rebranché dans l'ordre je suppose que oui , as tu remis ton cd d'instal du modem? tu veux pas les appeller? |
Re :
S'ayez sa a marché mais ces débiles n'ont pas prevenu(dont le technicien) qu'il fallait appeler pour activer la ligne(independamment de la TV qui fonctionne)... Ce qui m'a mis sur la piste est un des abonné de numericable qui a connue exactement la même situation que moi. En gros il fallait appeler le service client et activer le modem/ligne. merci quand meme. psg-juven.skyblog.com, pour les amoureux du ballon rond voil
|
ben au moin t'es tranquille moi j'ai due restée 2 jours sans les chaines tv et pis ils te font repeter le tout x fois mdr j'habite joinville le pont la nana me dis d'épeller J comme julien O comme olive etc j'ai jamais reussie a garder mon calme avec eux lol allez bon surf alors
bizz |
salut
oui ils ont changer leurs systeme, pourquoi ?! les intervenantsne sont pas de numéricable c'est grave ils s'enfouissent mais ne les lache pas ces jours meme sans sont a ta charge !!! ça fais 3 mois je bataille avec eux (ils trouvent pas mon mandat mdrrrrrrrrrrrrrrrr zont pas de comptable ni de banque loooool) ne les lache pas et surtout tout courriers fais les en recommandés + suivis postal c'est important bizoux et courrage |
Bonjour, Moi je n'est pas de cd d'instalation. Au depart j'etais avec un cable ethernet. Maintenant je veut etre conecté par USB. J'ai un modem 600 series EMTA. Quelqu'un pourait metre le contenu du cd d'instalation en .zip ou .rar svp ? pour le metre en file front, ou autre hebergeur de fichiers svp ? Sa pourait vraiment m'aider. Merci ! |
salut euhhhh veux bien t'aider moi mais kel modem as tu? |
Bah je l'est dis dans le mssage : j'ai un modem CBV Séries EMTA
C'est tout se que je peut dire, je voi sa ecrit sur le guide d'instalation :p |
Oups >> Uchiseeya = apres ras
dsl me suis tromper de psedo |
mois aussi jai le meme probleme que tois mais je sais pas coment instale numericable peutre quil faut un
telephone fixe pour le faire marche si tu la fait san telephone fixe tu peut mexplique comant sa marche coment faire pour avoir internet san fixe comment le branche tous se quil faut faire pour que sa marche |
Salut
Ma nouvelle connexion NC a été installer ce matin impossible de me connecter à internet malgré le fait que j'ai pu m'inscrire sur http//sign.numericable.fr :'( On me dit d'attendre mais j'attends depuis ce matin il n'y a faire... heureusement je peux utiliser internet ailleurs Si quelqu'un veut bien m'aider, je veux bien il y a chez moi aussi le voyant Ethernet qui clignote !! Merci ! Mikael |
tu dosi avoir un telephone fixe est tous refaire |
tu dois avoir un telephone fixe est refaire lintalation est sa marchera est apre si ta envies davoir
ton numeros compose le 555 |
salut
nan le truc de numericable c'est que tu n'as pas besoin de fixe (france telecom) tu y est inscrit depuis kan? car quelques trucs ont changés pour l'installlllll oué t'as mis resolu je sais !!!! lol bizoux |
pour que sa marche debranche tous est lesse que la prise usb debranche le truc du telephone set tous
mais tu laise le petit fille noire des que ta fait sa alume ton ordi est aten en peu avent daller sur internet sa marche ra
|
quelqu'un a l'url exacte pour activer une ligne numéricable?
J'ai fait installer le cable la semaine dernière, après plusieurs appels à la hotline je leur ai filé le numéro MAC du modem, et j'ai toujours rien au niveau connexion. Par contre on m'a dit qu'il fallait se connecter à une url particulière de numéricable pour activer la ligne. merci d'avance |
il faut pas faire tout ses betise quil dise il faut juste queu tu debranche le fil du telephone fix est c'est tout est apre lesse que le fil usb est le petit fil noire est apre aten un peux aven daller sur internet est
sa marchera tu vera |
salut
ou en es tu par rapport a ta connexion ? sinan on tente 1 truc kiss |
Coucou tout le monde, j'ai bien vu que ce post était résolu mais moi aussi j'ai des problèmes avec mon modem et ma connection internet numéricable. J'ai le pack tv + tel + internet 30 mégas depuis 2 jours : la télé marche superbement mais a la connection internet et téléphone, bien que ça fait 5 fois que je l'active (ce qui commence sérieusement à me gonfler lol) n'est toujours pas opérationnelle alors qu'il est dit sur la notice que l'activation se fait en moins de 20 minutes !!! Si quelqu'un avait un conseil à me donner pour que ma connection soit opérationnelle, se serait super ! Merci par avance =)
|
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 02/01 15h46 | Instalation modem | 16 |
| 02/11 19h04 | Pb install modem sagem | 3 |
| 19/09 21h51 | Installer modème | 2 |
| 26/08 00h15 | Installation modem netgear DBGB111G | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Creative Modem Blaster V.92 | Catégorie: Modem |