Page Web Inaccessible Google Chrome

Fermé
LuDdHozZ - 17 nov. 2013 à 19:01
 LuDdHozZ - 19 nov. 2013 à 17:36
Bonjour/Bonsoir,
Mon problème est le suivant : lorsque je vais sur un site à l'aide de google chrome, il me marque : page web inaccessible (je ne peux que aller sur google et a la limite youtube). Idem pour mozilla Firefox, Opera et I.E. Aucun problème avec Safari. J'ai parcouru tous les sites et les forums et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne pour ma part : logiciel anti-malware,ccleaner, réinstaller chrome, réinitialiser les paramètres par défault, changer les DNS, utiliser un serveur proxy, supprimer paramètres de navigation + cookies + caches...
A propos de mon OS, je suis sur Windows 7 32 bit.

Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider :)

Bonne journée/soirée à tous
A voir également:

3 réponses

bonjour quand vous telecharger google chrome il vous demande de creer une boite gmail sinon ca marche pas
conseil desinstaller donner un coup de cclearner registre apres telecharger google chrome sur ccm faite votre adresse gmail qu il vas vous demandez
0
Ok pas de soucis j'essaie et je vous dis quoi :D

PS : merci de votre réponse :)
0
Re
j'ai essayer ton conseil mais ça ne marche toujours pas :/ merci d'avoir chercher quand meme mais malheuresement google n'en fais qu'à sa tête et met exactement : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page . Je tiens a préciser aussi que cela ne marche ni sur Chrome, ni Firefox, ni Opera (aucun soucis avoir safari).
0