Posez votre question Signaler

Imprimante se met hors connection [Résolu]

pricesse 161Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2015 à 10:16
bonjour a tous,
Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni comment la remettre sur PRÊT.
Pouvez-vous,s'il vous plait m'aider.
Merci a vous.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,
c'est quelques fois bien bête mais j'ai déjà eu la farce.
Vérifie que les fiches sont bien enfoncées a fond.
A+
louis
pricesse 161Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - 24 avril 2007 à 13:55
boujour louis,
Merci pour l'info,j'ai tout vérifier,les prises sont bien enfoncées et l'imprimante reste toujours hors connection,y'aurait-il une autre solution?
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour .

1- Déconnectez votre imprimante de votre ordinateur (Cable Usb)

2- Mettez votre imprimante hors tension

3- Remettez votre imprimante sous tension

4- Rebranchez le cable usb

5- Faites un test d'impression

Bonne chance .
Moorgaane 1Messages postés lundi 4 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 14:13
Même avec l'imprimante HP Deskjet F4180 ça ne marche toujours pas aprés plusieurs essaies !!
Répondre
lermite222 8729Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2014 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 15:26
Quel est ton problème.. explique !
Répondre
Tiger* 1Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 24 mai 2013 Dernière intervention - 24 mai 2013 à 19:00
Bonjour,
Si qqn peut m'aider svp...
Mon imprimante HP 3650 n'imprime plus, est "hors connexion, le voyant clignote, je ne sais pas pourquoi ni comment la remettre en "prête".
J'ai déjà tout débranché, rebranché, mis hors tension...rien à faire.

Pour info, j'avais déjà eu des soucis d'impression il y a qq temps, j'avais éteint et rallumé, appuyé également sur le bouton d'arrêt de l'impression, au final ça se mettait à imprimer.

Par la suite, l'imprimante indiquait "prête" quand je la mettais en marche mais passait "hors connexion" dès que je lançais une impression, maintenant elle est juste "hors connexion" en non stop et clignote toujours
Désespérant... Merci d'avance !
Répondre
océ42- 23 nov. 2014 à 18:10
Merci beaucoup sa m'a aidée !! :)
Répondre
servane44- 11 févr. 2015 à 11:23
merci beaucoup, j'ai galéré plusieurs jours avant de trouver cette solution pourtant si simple :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
moi j'ai le même problème mais en plsu elle est branché en sans fil et j'ai installé windows 7 et donc j'ai plus l'option remmetre en ligne quand je cliqué droit sur l'imprimante quand j'avais vista?? comment je peut faire???
df- 17 août 2014 à 20:17
Bsr, besoin d'aide de pro
j'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1102 quand bien même j'ai le pilotes il bloque au niveau ou il me demande de vérifier si elle sous tension et
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Mon imprimante HP Deskejet F 380 est déconnectée et je ne peux pas imprimer une copie préparé sur publisher. A chaque fois il s'installe des documents dans la file. Impossible de la remettre en service. Pouvez-vous me donner une astuce.
Je suis dans le même cas que les personnes qui vous ont exposées leur problème

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Clique droit sur ordinateur (l'icone sur le bureau)
gérer
colonne de droite "service et applications"
service
dans la liste rechercher "spouler d'imprimante"
clique droit arrêter
clique droit "démarrer"
da- 3 mai 2015 à 17:47
Merci beaucoup :)
Répondre
anne- 11 mai 2015 à 17:41
super j'ai pu résoudre mon problème avec vos explications très claires; merci..beaucoup
Répondre
Jenn- 13 juin 2015 à 13:04
Merci beaucoup, ça ma énormément aidé ^^
Répondre
nancy- 25 juin 2015 à 10:16
merci beaucoup je désespérais depuis des heures et ça a pris 30 secondes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
De rien .

Bonne chance , tenez moi au courant .
pricesse- 24 avril 2007 à 15:22
charllie,j'ai éssayer toutes les opérations que vous m'avez donnez,rien n'y fait,elle reste toujours hors tension.
Répondre
Val- 6 mars 2012 à 21:02
Moi j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas ...
Répondre
mamie yvette- 19 juin 2014 à 14:31
merci Charlllie ca fait 2He que je bataille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
à chaque mises en marche de mon pc portable connecter au reseau de la soscieté je doit reinstaller l'imprimente mon pc et sous windows xp pro le serveur et sous windows 2000pro
Charlllie 21Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription 25 avril 2007 Dernière intervention - 24 avril 2007 à 14:24
Si cela est une demande d'aide , merci de créer un nouveau topic .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
charllie,j'ai éssayer toutes les opérations que vous m'avez donnés,mais rien n'y fait,elle reste toujours hors connection,y'a t-il une autre solution?
merci beaucoup.
lermite222 8729Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2014 Dernière intervention - 24 avril 2007 à 15:45
Désinstaller le pilote de l'imprimante et redémarer, normalement window affichera <nouveau matériel détecté> remettre le CD de l'imprimante et suivre les directives à l'écran
A+
louis
Répondre
Charlllie 21Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription 25 avril 2007 Dernière intervention - 25 avril 2007 à 10:12
Pricesse , je suis désolé de ne pas avoir pus vous aider a résoudre votre problème , cependant je peut vous conseiller quelques liens :

http://www.france.hp.com

http://h10010.www1.hp.com/...

http://h20180.www2.hp.com/...

Encore une fois , bonne chance .
Répondre
tanger212 206Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 10 mai 2009 Dernière intervention - 25 avril 2007 à 15:11
salut il faut desinstaller l'imprimante et la reinstaller sans la brancher c'est le logitiel qui te demandera de le faire pour la suite .il se peu qui tu avaiit mal fait l'instalation en la fesant imprimante branchée..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!! j'ai le mçeme problème avec une smartbase mp360 est ce la mçeme solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imprimante se met hors connection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.