Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour podcast autre que iTunes

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 23:34:13 JulienLSDA, le 24 avr 2007 à 11:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Logiciel pour podcast autre que iTunes » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

dph, le 24 avr 2007 à 13:55:27

Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

http://www.editoproduction.com/myfil.htm

dph

Répondre à dph

2

zebulon, le 20 jun 2008 à 20:35:59
  • +2

Essaye Ziepod, la version gratos semble suffisante pour la gestion des podcasts

Répondre à zebulon

3

bernardjoffre, le 12 fév 2009 à 23:34:13
  • +9

Une seule alternative complète à itunes: Miro 2
le logiciel est initialement prévu pour le podcast vidéo mais fonctionne parfaitement pour le podcast radio, en tout cas pour les émissions ou chroniques de radio france. Il suffit dans son navigateur de cliquer sur le lien RSS et de choisir miro pour l'ouvrir, et te voilà abonné au flux.
un must

Répondre à bernardjoffre