Comment me désabonner de DEEZER ?

Fermé
Tevai - 15 nov. 2013 à 07:09
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 nov. 2013 à 09:45
Bonjour,

J'aimerais me désabonner de DEEZER, j'ai lu les autres discussions à ce sujet! J'ai réinitialisé encore et encore mon mot de passe, et toujours la même réponse : Veuillez vérifier votre p**** de mot de passe ! MAIS JE L AI VERIFIEE ce p**** de mot de passe dix milles fois, que dois-je faire ? voir directement avec ma banque et interdire tout prélèvement de DEEZER ? c'est quoi le problème ? DEEZER ne veut pas me perdre ? (genre) ! j'en ai trop marre ! je veux me retirer de DEEZERRRRRR !

HELP



A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
15 nov. 2013 à 09:34
Bonjour,

https://www.deezer.com/legal/cgu
IX. RESILIATION DE SON COMPTE PAR UN MEMBRE

Le membre peut à tout moment se désinscrire du Site en se rendant sur la page de son Profil.

Toute désinscription du Site prendra effet de manière immédiate.

En cas de suspension de l'un des services du Site, le membre en sera averti par DEEZER au moyen d'un écran d'information lors de sa connexion audit service.
0
Merci t'es chou ! J'ai suivi la procedure plusieurs fois mais ca marche pas, je dis pourquoi je veux me desabonner, j'entre mon mot de passe et a chaque fois ils repondent "veuillez verifier votre mot de passe " alors que c est le bon ! Peut etre qu il est arrive le meme incident a quelqu un ici et qu il pourra me dire comment il a fait, car pour l instant ca marche pas pour moi
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
15 nov. 2013 à 09:45
si il disent cela c'est qu'il n'est pas bon réinitialise le
0