Synchronisation base

Fermé
Hakira - 23 avril 2007 à 18:19
 micouk - 27 déc. 2011 à 17:51
Objet : Synchronisation des données locales et serveur ?


Bonjour,


Quelle solution proposez vous pour faire de la synchronisation des données entre des postes utilisateurs (déconnecté du réseau entreprise avec une application installée) et le seveur central de l'entreprise (exemple un intranet sous SQL server) ?

L'idée étant de donner la possibilité de travailler en mode déconnecté avec une mise à jour ultérieur sur la base centrale.
Merci de m'aider dans le choix d'yune solution technik appropirée ?

Hakira.

1 réponse

avent de te dire mon solution qui j'ai trouvé dans mon courante PFE, dit moi hakira
tu travailles sur ce sujet dans quelle entreprise
0
moi j'ai dois developper un application pocket pc avec un base de données sql sever CE.

on m'a demandé si la synchronisation peut se faire directement (usb, infrarouge,etc) au pc qui contient la base de donné de la société (SQL SERVER 2000) et par le biais d'internet, le pocket pc se connect à internet et fait le transfert de données à la BD de la société.

la première option ne me pose pas de problèmes, mais le transfert via internet, je n'y connais rien

je travaille pour un société à lyon.

si t'a une idée, merci de me la transmettre
0
Salut moi j'ai besoin d'aide pour le codage de la synchronisation entre pc (base sql server) et pocket (sql compact) je developpe avec c#.
Merci d'avence.
0